Quels logiciels?
Réduire
X
-
Le deuxième ne fonctionne qu'avec le Kan commander .. enfin il est censé fonctionner avec vag can ! Car avec les copies chinoises c'est pas gagné : la plupart des fonctions ne sont pas accesssbiles .Commentaire
-
Le premier fonctionne avec tout logiciel en odb2 standard : galetto, elm 327, etc ...
Le deuxième ne fonctionne qu'avec le Kan commander .. enfin il est censé fonctionner avec vag can ! Car avec les copies chinoises c'est pas gagné : la plupart des fonctions ne sont pas accesssbiles .
Pour le deuxieme, désolé mais ayant une copie KKL409, j'ai toutes les fonctions disponible sur Vag-com, le seul point positif c'est qu'il est en Anglais (ouf je connais l'Anglais =D) Sinon je fais tout avec !Commentaire
-
Oui je voulais le dire ^^ ELM327 est un simple cable de diagnostique. Galletto 1260 est un cable de reprogrammation calculateur. Le galletto ne fonctionne qu'avec son logiciel et aucun autre, sa c'est sur lol
L'elm327 lui par contre fonctionne avec pas mal de logiciel de diag comme ceux cité plus hautCommentaire
Commentaire