bonjour, je veut bien la clé pour le lien méga merci
VCDS 20.4.1 (Version Française)
Réduire
X
-
C’est normal l’ami ton groupe de mesure se trouve dans « mes avcés valeurs » c’est dans les anciens vehicules le groupe de mesures 008VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gaucheCommentaire
-
Mdrr tkt moi aussi la premiere fois jai pas compri ... un petit thanks est toujours la bienvenue...VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gaucheCommentaire
-
hello
Si je prend cette version ou la 20.4.2, je peux acheter cette interface ? https://fr.aliexpress.com/item/40005...archweb201603_
J'ai une Audi Q3 de 2014Commentaire
-
hello
Si je prend cette version ou la 20.4.2, je peux acheter cette interface ? https://fr.aliexpress.com/item/40005...archweb201603_
J'ai une Audi Q3 de 2014
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
-
hello
J'ai une Audi Q3 de 2014
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
-
merci pour le partage possible d'avoir le mot de passe
Bonjour les amis voici la version 20.4.1 en FR avec le loader 9.2 il fonctionne.
Comment installer VAG 20.4.1 FRM sur le PC
Ce câble suggère de ne pas utiliser Internet. L'utilisation des logiciels officiels peut souvent être bloquée.
une. Désactivez les antivirus tels qu'AVG, McAfee, etc.
b. Désactiver Windows Defender
c. Bloquer les vcds sur le pare-feu (le pare-feu du PC n’est pas désactivé).
Guide d'installation:
1. Installez pas à pas VCDS-FRM-20.4.1-Installer.exe (si votre système est 64 bits, vous devez installer les versions 32 bits à 64 bits)
2. Si l'installation a réussi, n'exécutez pas le logiciel vcds version 20.4.1
3. Copiez le programme de CD VCDSLoader.exe dans le dossier d'installation (C: Ross-Tech / VCDS FRM) et créez le raccourci sur votre bureau.
4.Premier temps de brancher les câbles sur le PC, attendez quelques instants pour exécuter VCDSLoader.exe. Cliquez sur Options pour exécuter l'autotest, puis cliquez sur Enregistrer les données.
5. Désactivez tous les logiciels vcds, branchez votre voiture et exécutez VCDSLoader.exe à nouveau.
Remarque: Si vous devez débrancher votre antivirus, la version 20.4.1 est un logiciel original. Vous devrez utiliser VCDSLoader.exe pour ne pas simplement bloquer les câbles.
Clef de déchiffrement en mp
Ps : un petit clic sur le merciCommentaire
-
Hello les amis,
J'ai un petit soucis avec mon interface, j'avais reussi à installer mon interface sur mon PC win 10 avec VCDS FRM 20.4.2 et vcds loader v9.2 de Kolimer et cela fonctionnait bien sauf ce matin l'interface est maintenant bloquée "licence non autorisée" (revoked), j'ai reflashé avec le firmware fourni par kolimer et reinstallé vcds mais rien a faire.
Est-ce que toutes les interfaces flashé avec ces firmwares ce retrouvent avec la même licence?
et du coup est-ce que Rosstech ne les aurait pas bloqué? Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
A+Commentaire
-
Hello les amis,
J'ai un petit soucis avec mon interface, j'avais reussi à installer mon interface sur mon PC win 10 avec VCDS FRM 20.4.2 et vcds loader v9.2 de Kolimer et cela fonctionnait bien sauf ce matin l'interface est maintenant bloquée "licence non autorisée" (revoked), j'ai reflashé avec le firmware fourni par kolimer et reinstallé vcds mais rien a faire.
Est-ce que toutes les interfaces flashé avec ces firmwares ce retrouvent avec la même licence?
et du coup est-ce que Rosstech ne les aurait pas bloqué? Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
A+
bien à toi si besoin contacte moi en mpCommentaire
-
Commentaire