audi tt mk2 ne demarre pas

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  • olivxii
    New Member
    • septembre 2020
    • 8

    audi tt mk2 ne demarre pas

    bonjour,

    je possede une audi tt mk2 de 2007 2.0 fsi

    elle n'a pas roulé depuis longtemps, j'ai donc remplacer :

    batterie, bougies, bobines, capteur aac, dephaseur aac, relais 460 et vider le reservoir pour remettre du carburant propre.

    elle refuse de demarrer, elle sent l'essence mais ne part pas.

    je n'est aucun code defaut en moteur juste ceux ci :

    Adresse 03: Freins ABS Labels: 8J0-614-517.clb
    No. pièce Log: 8J0 614 517 Mat: 8J0 614 517
    Pièce: ESP MK60E1 0130
    Révision: 00H52001
    Codage: 0017424
    No. Atelier: WSC 01236 785 00200
    VCID: 6ADAFA34457FE81634-803E


    1 Code défaut trouvé:
    01826 - Transmetteur d´angle de braquage (G85):alim. en courant borne 30
    000 - -
    Capture:
    Etat du défaut: 01100000
    Priorité du défaut: 2
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 126
    Kilométrage: 75020 km
    Heure: 0
    Date: 2018.09.02
    Temps: 01:15:54


    Capture:
    Décompte: 0
    Décompte: 12549
    Décompte: 297
    Décompte: 43520




    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 08: Climatronic Labels: Aucun
    No. pièce Log: 8J0 820 043 R Mat: 8J0 820 043 R
    Pièce: J255 Klima 1 Zone 0060
    Révision: 00H07003 No. de série: 00000001020861
    Codage: 1572868
    No. Atelier: WSC 01236 785 00200
    VCID: 356019485C4177EE69-8060


    1 Code défaut trouvé:
    01206 - Signal de période de coupure de l´allumage
    008 - Signal Implausible
    Capture:
    Etat du défaut: 01101000
    Priorité du défaut: 7
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 126
    Kilométrage: 75020 km
    Heure: 0
    Date: 2018.09.02
    Temps: 01:22:53




    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 09: Centrale Elec. Labels:. 8P0-907-279-23-H.lbl
    No. pièce Log: 8P0 907 279 H Mat: 8P0 907 279 H
    Pièce: Bordnetz-SG H46 1802
    Révision: 00H46000 No. de série: 00000006390885
    Codage: 01040E8280141C0003180000180000000009FE075C210800
    No. Atelier: WSC 01236 785 00200
    VCID: 428A72941D8FD056DC-8016


    Sous-système 1 - No. pièce: 8J1 955 119 Labels: 1KX-955-119.CLB
    Pièce: Wischer AU354 H05 0060
    Codage: 00064784
    No. Atelier: WSC 01236


    2 Codes défaut trouvés:
    00156 - Activation de pompe de lave-glace
    009 - Rupture/c.c. à la masse
    Capture:
    Etat du défaut: 01101001
    Priorité du défaut: 3
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 126
    Kilométrage: 75020 km
    Heure: 0
    Date: 2018.09.02
    Temps: 01:15:00


    Capture:
    marche
    Tension: 12.05 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt


    01800 - Commutateur de phares (E1)
    008 - Signal Implausible
    Capture:
    Etat du défaut: 01101000
    Priorité du défaut: 3
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 126
    Kilométrage: 75020 km
    Heure: 0
    Date: 2018.09.02
    Temps: 01:16:00


    Capture:
    marche
    Tension: 12.00 V
    arrêt
    marche
    arrêt
    arrêt
    arrêt

    17:18:48 Groupe 001: System Status
    oui Engine Start permitted
    oui Engine (ECU) responds
    oui Key Status OK
    3.0 Number of adapted Keys

    merci pour vos lumieres
  • numeric
    Legendary Member

    • août 2012
    • 1297

    #2
    la pompe a essence tourne ?

    injecteur grippés ?

    Commentaire

    • olivxii
      New Member
      • septembre 2020
      • 8

      #3
      Envoyé par numeric
      la pompe a essence tourne ?

      injecteur grippés ?
      La pompe fonctionne, après je n’est pas vérifier les injecteurs car pas de défaut dans le groupe moteur et elle sent l’essence si j’essaie de démarrer

      - - - Mis à jour - - -

      Après c’est des injecteurs piezzo il n’y a pas d’aiguille Sur un 2,0 tfsi

      Commentaire

      • olivxii
        New Member
        • septembre 2020
        • 8

        #4
        hier j'ai verifier le carburant et il n'etais pas clean, j'ai vidé le reservoir et remis du carburant propre.



        est ce que ca aurais pu flinguer les injecteur ? quand j'essaie de la demarrer elle sent l'essence,

        si les injecteurs serait hs je devrais avoir un defaut dans le groupe moteur ?

        merci

        Commentaire

        • numeric
          Legendary Member

          • août 2012
          • 1297

          #5
          si ça sent l'essence c'est que ça n'allume pas , non ?
          tu as essayé de sortir la rampe et voir si les injecteurs pulvérisent bien ?

          Commentaire

          • olivxii
            New Member
            • septembre 2020
            • 8

            #6
            j'avais de l’étincelle mais pas franche (c'est pour ca que j'ai changé les bobines et bougies), et non pas encore demonté la rampe, si j'aurais un probleme d'injection je devrais avoir un defaut comme pour l'allumage non ?

            avec vcds j'ai regardé l'alimentation des bobines et j'ai 1.87v sur chaque je ne connais pas les valeurs origine

            Commentaire

            • numeric
              Legendary Member

              • août 2012
              • 1297

              #7
              je ne comprends pas ta façon de procéder
              tu as des défauts moteur ?
              tu as changé plein de pièces , pourquoi ?
              tu as changé un déphaseur d'arbre a came , la distribution est bien calée ?

              Commentaire

              • olivxii
                New Member
                • septembre 2020
                • 8

                #8
                Adresse 01: Moteur Labels:. 06F-907-115-AXX.clb
                No. pièce Log: 8J0 907 115 Mat: 8J0 907 115
                Pièce: 2.0l R4/4V TFSI 0020
                Révision: 5BH15--- No. de série: AUX7Z0F7FNU0XC
                Codage: 0113000318070060
                No. Atelier: WSC 01236 785 00200
                VCID: 69D885384079E30E3D-803C


                Aucun code défaut trouvé.
                Tests passés: 0110 0101

                j'ai changé les bougies et bobines car la voiture n'a pas bougé depuis 1 an, pour le dephaseur il etais cassé au niveau de la prise

                j'ai ce defaut en climatronic mais je ne sais pas si cela peut empecher de demarrer.

                Adresse 08: Climatronic Labels: Aucun
                No. pièce Log: 8J0 820 043 R Mat: 8J0 820 043 R
                Pièce: J255 Klima 1 Zone 0060
                Révision: 00H07003 No. de série: 00000001020861
                Codage: 1572868
                No. Atelier: WSC 01236 785 00200
                VCID: 356019485C4177EE69-8060


                1 Code défaut trouvé:
                01206 - Signal de période de coupure de l´allumage
                008 - Signal Implausible
                Capture:
                Etat du défaut: 01101000
                Priorité du défaut: 7
                Fréquence du défaut: 1
                Compteur de RAZ: 126
                Kilométrage: 75020 km
                Heure: 0
                Date: 2018.09.02
                Temps: 01:22:53

                en lecture j'ai bien les trm d'afficher en phase demarrage

                ce que je trouve bizzare c'est que quand je met le contacte je n'est pas le voyant de la clé qui s'allume et s'eteind pourtant dans le module immo la clé est bien reconnue

                oui Engine Start permitted
                oui Engine (ECU) responds
                oui Key Status OK
                3.0 Number of adapted Keys

                Commentaire

                • numeric
                  Legendary Member

                  • août 2012
                  • 1297

                  #9
                  et il y a un an elle tournait bien ?
                  un pote a eu ça sur une polo , segments collés , plus de compression , ça ne démarre plus

                  Commentaire

                  • olivxii
                    New Member
                    • septembre 2020
                    • 8

                    #10
                    oui elle tournais, apres c'est celle d'un amis, moi j'ai deux mk1, il me l'a ammener en remorquage.

                    Commentaire

                    • numeric
                      Legendary Member

                      • août 2012
                      • 1297

                      #11
                      si tu es sur de ta partie allumage/ injection , il faut regarder coté moteur

                      Commentaire

                      • olivxii
                        New Member
                        • septembre 2020
                        • 8

                        #12
                        C'est bon elle démarre, je l'es gavé avec du nettoyant frein et elle est partie !

                        Commentaire

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