vcds 2109 windows 7 ne se lance pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bsteph27
    Junior Member
    • mars 2013
    • 38

vcds 2109 windows 7 ne se lance pas

bonjour a tous. un ami a recu un cable hex v2 (aliexpress) mais on en est pas encore a cette etape.

je suis les instructions d'installation, désactiver firewall, antivirus, pas d'internet..... j'installe vcds , je le lance pas a la fin. je met le loader et je cherche a le lancer.
    j'ai juste une fenettre du loader rob less kolimer qui s'affiche une minute puis disparait et rien.

je désinstalle vcds, je nettoie le registre tout avec ccleaner. je re essaye avec une autre version..... ça finis toujours par le loader rob less kolimer qui finit par disparaitre.

j'ai installé vcds sur un autre ordi windows 10 en suivant les instructions la ça a marché du premier coup avec la version 2109.

soit c'est une version incompatible windows 7 mais il y'a peut de chance soit c'est moi qui nettoie mal quel que chose ou il me manque quelque chose.
    pouvez vous m'aider svp car j'en suis pas encore e a l'etape test du cable savoir si c'est un originale ou un clone qui marche ou marche pas svp.
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 521

Slt a tu essayer de le démarrer sans loader? Déjà voir si la version officielle démarre.

Envoyé de mon U en utilisant Tapatalk
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

• bsteph27
      Junior Member
      • mars 2013
      • 38

non je n'ai pas essayé. souvent si on fait ça le loader ne fonctionne plus apres ou un truc dans le genre. mais merci de ta reponse.

Commentaire

• abou28
        Super Member
        • décembre 2012
        • 521

Coûte rien de tester.

Commentaire

• bsteph27
          Junior Member
          • mars 2013
          • 38

je viens de tester ça marche une fois. apres ça redémarre pas ça affiche rien donc c'est pas constant.....

Commentaire

• abou28
            Super Member
            • décembre 2012
            • 521

Fait un CTRL alt supp pour voir si le process est toujours en route où se coupe

Commentaire

• abou28
              Super Member
              • décembre 2012
              • 521

Envoyé par abou28
              Fait un CTRL alt supp pour voir si le process est toujours en route où se coupe

Télécharge ta version sur le site officiel. Branche pas le vcds dessus par contre. Juste pour tester si ses le software

Commentaire

• dom92
                Member
                • mars 2013
                • 105

Bonjour à tous, J'ai me même soucis vcdsloader ce lance mais ce coupe sur Windows 10.
                Quelqu'un a une solution?

Merci

Commentaire

Chargement...