VCDS Interface 20.12 EN+FRM pas reconnue

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 3nigmat
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 17

    VCDS Interface 20.12 EN+FRM pas reconnue

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin de vos lumières pour savoir si je dois acheter une nouvelle interface espérer trouver une solution auprès de vous pour solutionner mon problème.

    L'interface est une 20.12 EN+FRM

    HEX-V2 Dual-k&KAN USB

    Le driver est bien reconnu mais l'interface n'est pas trouvée par VCDS...

    J'ai tester sur Windows 10 et Windows 7 32Bit mais le résultat est le même.

    D'avance un tout grand merci à ceux qui pourrons m'aider à trouver une solution.
    Fichiers attachés
  • Volks21
    Junior Member
    • novembre 2018
    • 54

    #2
    Salut , déjà je remarque un soucis , le vcds que tu affiche en screen est un 19.6 et non un 20.1 .

    D'où viens ton logiciel ? Généralement c'est un soucis de logiciel , il vaut mieux utilisé la version avec Loader fournis ici pour être sûr de ce qu'on utilise.

    Si besoin je peux te proposé une assistance à distance.

    - - - Mis à jour - - -

    Salut , déjà je remarque un soucis , le vcds que tu affiche en screen est un 19.6 et non un 20.1 .

    D'où viens ton logiciel ? Généralement c'est un soucis de logiciel , il vaut mieux utilisé la version avec Loader fournis ici pour être sûr de ce qu'on utilise.

    Si besoin je peux te proposé une assistance à distance.

    Commentaire

    • 3nigmat
      Compte inactif
      • mars 2013
      • 17

      #3
      Super nouvelle !

      J'ai pu récupérer mon interface 20.12 EN+FRM avec le logiciel VCDS-FRM-21090 et une réinstallation du firmware avec vidéo explicative !

      Voici le lien pour le soft avec les différents langages : https://wsi.li/dl/vTtWC3NQPvroCZH4X/
      La mise à niveau du Firmware à copier coller dans la barre de navigation : https://mega.nz/#!yw0h0abT!pZ5gph4Bqu0Lj5SKb7aYMCnQZfKWSt4tSJaaqZU ko5M

      Encore merci.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VCDS Final.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		275,8 Ko 
ID : 			319714

      Commentaire

      • Volks21
        Junior Member
        • novembre 2018
        • 54

        #4
        ça marche parfait , a mon avis ça venais du micro logiciel du cable et de la version de ton VCDS , c'est souvent le cas suivant les provenances ...

        Commentaire

        Chargement...