Bonjour à tous. Je suis Heureux possesseurs d une a7 sportback 3 tdi de 2011 . J ai les codes deffaut 02811 et 02823 lier au verrouillage de la colonne de direction. Si je les effacés sa reviens. J'ai démonter ce fameux module de verrouillage du volant réf 4H0905852B j'ai testé le petit moteur qui semble fonctionner. J'ai tout remonter et recharger la batterie à bloc mais le problème persiste. J en ai trouvé d occasion mais j ai pu voir sur ce forum que ceux qui on changé cette pièce sur audi a6 devait faire reprogrammé le boîtier antidemarrage . Bizarre Bizarre tous sa !!! Quand pensez-vous
Defaut 02811 verrouillage colone de direction
Réduire
Related Topics
Réduire
-
par Aurel0123Bonjour , je viens d acheter un touran 2003 qui a le voyant volant rouge allumé et le défaut 051d. Communication avec direction assistée
... -
par zazajojo46Bonsoir
Suite a 2 défaut sur mon airbag, connecteur coupé et défaut de masse sur l'airbag, j'ai été obligé de changer le com 2000 de ma 307...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
par ZACOUSTBonjour
Ma C5 a 240 000 kms et j'ai depuis quelques jours ce défaut volatile (Bulletin sur le compteur puis voyant ESP/ABS qui reste allumé)....-
Canal: La vie des forums
19 février 2021, 22h29 -
-
par ZACOUSTBonjour à tous.
J'ai un code défaut rémanent : P2452 qui affiche Risque de colmatage filtre à particule : Consulter la notice.
...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
par georgio39230Bonjour à tous, me voilà avec un nouveau soucis: 100_3521.JPG100_3524.JPG.
J'ai tout dabord pensez que le soucis venais du BSM que j'ai démonté...-
Canal: Diagbox
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.