VCDS-Lite 1.2 full registred ( USB KKL )

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sakin
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 6

VCDS-Lite 1.2 full registred ( USB KKL )

VCDS lite 1.2 full registred /activated

VCDS lite 1.2 est un outil basé sur Windows de diagnostic pour VW / Audi / Seat / Skoda en cas de non-dongle interfaces. Les différents ordinateurs de la voiture sont appelés "modules de contrôle» ou «contrôleurs». Sur cet écran, vous sélectionnez le module de contrôle que vous voulez "parler" à. Il est tout simplement à installer et facile à manipule

Tester avec cable blue
    USB KKL VAG COM

Ça marche niquel !

Fichiers attachés
  • daspik
    Junior Member
    • avril 2013
    • 40

salut sakin

j'arrive a me connecter mais quand je lance un test j'ai comme reponse : no response from controller

tu serait me dire la marche a suivre stp ?

Commentaire

• polo187
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 3

est ce qu'il fonctionne avec un cable 409.1

Commentaire

• hardwares
        Super Member
        • novembre 2012
        • 557

Envoyé par polo187
        est ce qu'il fonctionne avec un cable 409.1
        tres bonne question j'aimerai bien avoir une reponse comme toi

Commentaire

• polo187
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 3

vcds lite avec cable 409.1

Envoyé par hardwares
          tres bonne question j'aimerai bien avoir une reponse comme toi
          bonjour vcds lite testé ce w end avec le cable 409.1, marche impeccable , j'ai pu activer le car jacking

Commentaire

• sim.tiers
            Compte inactif
            • mai 2013
            • 2

Bonjour,

quelle difference entre la version Lite et la complète ?
            Merci

Commentaire

• raach
              Compte inactif
              • mai 2013
              • 3

j'ai vag com 409.1 et je n'arrive pas a avoir la full version

Commentaire

• satanas
                Compte inactif
                • mai 2013
                • 6

bonsoir raach
                essaye la version lite du forum marche tres bien pour moi avec câble chinois bleu (reconnu en com ) fichier a placer dans le répertoire d'installation
                loader reconnu comme suspect avec avira mais une seule utilisation suffit

bon diag

Commentaire

• daspik
                  Junior Member
                  • avril 2013
                  • 40

salut

pour moi mon cable n'est toujours pas reconnue ,j'ai meme acheter un autre cable pour etre sur !

Commentaire

• raach
                    Compte inactif
                    • mai 2013
                    • 3

bonjours tout le monde
                    voila j'ai reussi a utiliser le cable chinois avec vcds-lite du forum et j'ai pu scanner ma vw CROSS FOX;mais je n'arrive pas a lire tous et j'ai plusieurs qui affiche erreur.
                    par ailleurs j'ai un probleme la telecommande ;j'arrive a verrouiller ou deverrouiller a distance;si quelquin a une solution ca sera tres gentil!!

Commentaire

• satanas
                      Compte inactif
                      • mai 2013
                      • 6

bonjour daspik
                      je sais pas si ton problème est résolu ,mais pour moi ça se passe sur Windows sur le panneaux de configuration lorsque tu branche ton câble il doit y avoir un point d'exclamation
                      il te faut faire une mise a jour du driver en clique droit puis pilote et parcourir le cd ou répertoire driver

et ensuite bon diag

Commentaire

• daspik
                        Junior Member
                        • avril 2013
                        • 40

salut satanas

je vai suivre tais conseils ce w-e en espérant que ça aille !! car ça fais un moment j'essaye

merci de ton aide

Commentaire

• DarkSideDiag
                          Super Member
                          • mai 2013
                          • 277

Envoyé par ascool
                          merci pour votre post a quand la version française?
                          Le logiciel VCDS-Lite n'existe qu'en anglais (tout comme les anciens logiciels nommés VAG-COM à l'époque). De nos jours, c'est le logiciel VCDS (VCDS étant le nouveau nom de VAG-COM) qui existe en plusieurs langues, dont notamment en français. Par contre pour utiliser le logiciel VCDS, il faut un câble spécial plus cher de type HEX-USB+CAN (différent de celui pour VCDS-Lite et VAG-COM, qui est lui de type KKL).

Voici un petit texte expliquant tout ça plus en détail (et que j'avais préparé pour un autre membre du forum dans un autre sujet) :

VAG-COM est l'ancien nom du logiciel qui s'appelle désormais depuis quelque temps déjà VCDS (VCDS = VAG-COM Diagnostic System) ; le nom ayant changé suite à la demande Volkswagen, propriétaire du terme "VAG".

• Il existe aussi actuellement le logiciel VCDS-Lite qui est une version allégée du logiciel VCDS et qui est équivalente aux versions du logiciel quand il s'appelait encore VAG-COM. Niveau fonctionnalités, VCDS-Lite est le remplaçant des anciennes versions nommées VAG-COM, tout en apportant en plus le support de systèmes d'exploitation Windows plus récent.

• Les logiciels VAG-COM et VCDS-Lite existent uniquement en anglais et ils sont pour tous véhicules VAG (Volskwagen/Audi/Seat/Skoda) anciens avec lignes K (K1/K2). Pour utiliser ces logiciels, il faut avoir un câble de type KKL (câble qui est souvent bleu, mais il en existe dans d'autres couleurs et du point de vue esthétique la forme du corps de leur prise OBD2 varie suivant les modèles).
                          - Versions les plus connues de VAG-COM : VAG-COM version 311.2-N (de 2003), VAG-COM version 409.1-S ou 409.1-US (de 2004)
                          - Toutes les version existantes de VCDS-Lite : VCDS Lite version 1.0 (de 2010), VCDS Lite version 1.1 (de 2010), VCDS Lite version 1.2 (du 19-12-2012)

• Le logiciel VCDS existe lui par contre en plusieurs langues (anglais, français, allemand et autres) et il est pour tous véhicules VAG (Volskwagen/Audi/Seat/Skoda) récents avec bus CAN + anciens avec lignes K (K1/K2). Pour utiliser ce logiciel sur n'importe quel véhicule VAG, il faut un câble de type HEX-USB+CAN. Ce logiciel est mis à jour régulièrement. Pour information les 2 dernières versions anglaises sont la 11.11.6 et la Beta 12.10.5 et la dernière version française est la 11.11.5.
                          Mes outils :
                          Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                          - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                          - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                          Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                          - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                          - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                          Divers modèles d'interfaces VCDS
                          VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• bleujlcii
                            Compte inactif
                            • juin 2013
                            • 2

bonjour je me joins à ce forum car je galère avec mon vag 409.1 j'espère sincèrement y trouver le graal

Commentaire

• Maverick33
                              Compte inactif
                              • juin 2013
                              • 6

Bonsoir j'ai moi meme un cable kkl et et merci pour le partage..
                              Mais impossible d'activer anti car jacking... Version non enregistré ! donc activation et validation de l'option impossible...
                              Où trouver le loader... ne le trouve pas...
                              merci pour vos réponses!

Commentaire

Chargement...