Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
J ai un cable 12.12 vendu avec le vcds 12.12.1 mais qui lui n est absolument pas en full ( aucun acces a la radio,Nav, system confort et bien d autres ) quelqu'un a deja teste SVP si la version lite fonctionne avec ce cable.
Merci par avance
J ai un cable 12.12 vendu avec le vcds 12.12.1 mais qui lui n est absolument pas en full ( aucun acces a la radio,Nav, system confort et bien d autres ) quelqu'un a deja teste SVP si la version lite fonctionne avec ce cable.
Merci par avance
salut
perso j ai le meme cable.
il marchait en full sur golf 6 de 2013 et audi a1 de 2013.
par contre il n a acces qu a certaines fonctions sur golf 7 de 2014.
il faut prendre un cable plus recent.
Cordialement
VCDS lite 1.2 est un outil basé sur Windows de diagnostic pour VW / Audi / Seat / Skoda en cas de non-dongle interfaces. Les différents ordinateurs de la voiture sont appelés "modules de contrôle» ou «contrôleurs». Sur cet écran, vous sélectionnez le module de contrôle que vous voulez "parler" à. Il est tout simplement à installer et facile à manipule
téléchargement réussi pour moi aujourd'hui, utilisé avec un cable VAG KKL (le bleu) pour une golf 4 tdi 90 de 1998. Le VDCS-lite est ACTIVE après un premier "scan-auto". C'est parfait, j'ai enfin accés au tdi-timing et je vais pouvoir régler l'avance à l'injection.
Commentaire