VCDS-Lite 1.2 full registred ( USB KKL )

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • uzubu
    Junior Member
    • novembre 2014
    • 22

Bonjour fcpratz,
    Vérifie si ton VCDS Lite est bien Fully Registrered/Activated.
    Après avoir fait un Auto-scan, le bouton Clear all DTC's reste grisé ce qui est normal avec VCDS Lite, et il n'est pas possible d'effacer tous les défauts en une fois (ce qui est possible avec les autres versions VCDS).
    Pour les effacer, il faut retourner dans "Select Control Module" et rescanner séparément les modules présentant un défaut et là, le bouton d'effacement "Clear Codes-05" est accessible te permet d'effacer les défauts un par un.

Uzubu

Commentaire

• fcpratz
      Compte inactif
      • juillet 2015
      • 5

Ok, merci, sera-t-il possible de mettre à dispo VCDS Lite 1.2 registred.

Commentaire

• uzubu
        Junior Member
        • novembre 2014
        • 22

Le lien est sur la première page du sujet; tu télécharges "VCDS Lite 1.2.rar"
        Quand tu l'as décompressé, tu installes "VCDS-Lite-1.2-Installer.exe" puis tu exécutes le Loader, et normalement après il est enregistré.
        Peut-être faut il aussi redémarrer l'ordi, je ne me rappelle plus.
        J'espère t'avoir aidé.
        Uzubu

Commentaire

• fcpratz
          Compte inactif
          • juillet 2015
          • 5

Merci à toi!!!!!

Commentaire

• MONCORGER
            Compte inactif
            • juillet 2015
            • 11

Bonjour,
            j'ai VCDS lite 1.2 et je me demandais s'il y avait une autre version complémentement libre car l'utilisant sur ma polo, il y a certains codes défauts qui ne sont pas complétement identifiés. (par ex: 15207 233-03 - absence de libellés de code défaut) je ne sais pas si je suis clair?

Je ne parle pas de VCDS version française qui nécessite un cable que je n'ai pas

Par avance merci,
            Yvan

Commentaire

• BELAGE
              Compte inactif
              • juillet 2015
              • 4

Bonjour a tous
              J'ai un cable OdB2 avec le soft odbauto, c'est limité et je vais essayer le soft VCDS-Lite proposé, merci tous

Commentaire

• uzubu
                Junior Member
                • novembre 2014
                • 22

Bonjour Moncorger,

Tu peux trouver la correspondance des codes défauts ici:
                Category:Fault Codes - Ross-Tech Wiki

Ne pas oublier de cliquer sur (next 200) en bas de page pour continuer.
                Par contre celui que tu donnes n'est pas repris.

A+
                Uzubu

Commentaire

• Nico_raptor
                  Compte inactif
                  • juillet 2015
                  • 6

Salut,
                  Je suis nouveau sur le forum. J'ai un câble bleu vag kkl, avec le vcds lite 1.2 (sharwear). et bientot un câble HEX CAN USB.
                  La version complet de vcds lite 1.2 que vous proposez aussi est elle fiable et stable?

Commentaire

• Nico_raptor
                    Compte inactif
                    • juillet 2015
                    • 6

autre question, est ce que je dois réinstaller les driver de mon câble?

Commentaire

• uzubu
                      Junior Member
                      • novembre 2014
                      • 22

Bonjour Nico-raptor
                      Pour moi cela fonctionne parfaitement aucun problème détecter a ce jour.
                      Tu ne risque rien à la tester.

A+
                      Uzubu

- - - Mis à jour - - -

Rebonjour Nico-raptor,
                      Les drivers ne dépendent pas du logiciel utilisé, mais bien du système d'exploitation.
                      S'ils fonctionnent pour le moment avec ta version de Windows il n'y a rien a changé.

A+
                      Uzubu

Commentaire

• greymk4
                        New Member
                        • août 2015
                        • 11

Moi le soucis avec vcds lite c'est que j'ai tout sauf le bloc engine, et c'est celui qui m'interessait principalement...ma golf est de 2004...
                        j'ai cherché partout sur le net sans succès...

Commentaire

• jerouleenpassatsansegr
                          Compte inactif
                          • septembre 2013
                          • 15

bonjour, quand vous utilisez VCDS-LITE 1.2 de la première page (ou vag-com 409-s version donc plus ancienne) donc avec le cable bleu (sans dongle), configurer dans windows XP SP3 (le mien est natif/pas de VM sur un vieux PC portable) le port USB Serial port (COM1 au lieu de COM2/3/...c'est préférable) et votre driver FTDI doit être en dernière version c'est mieux (on peut aussi utiliser windows update pour rechercher sur le web une maj de ce driver). typiquement sur mon windows XP SP3 j'ai au 10/08/2015 pour mon port COM1, le driver FTDI du 12/07/2013 version 2.8.30.0 (il provident de vag-com 19 ou autre: c'est tellement le bazar sur mon PC....).

Commentaire

• greymk4
                            New Member
                            • août 2015
                            • 11

Mes drivers sont récents, j'ai essayé de configurer en com 1, cela ne changes rien, j'ai encore trop d'erreurs pour dialoguer avec la gestion moteur...
                            Par contre je fais ce que je veut avec le reste, abs,compteur...
                            Si mon cable était défectueux y fonctionnerait pas du tout non???

Commentaire

• DarkSideDiag
                              Super Member
                              • mai 2013
                              • 277

Bonsoir greymk4,

L'idéal serait de voir autour de toi pour te faire prêter un câble VCDS (un officiel ou un "bon" non officiel) et d'essayer avec.

DarkSideDiag.
                              Mes outils :
                              Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                              - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                              - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                              Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                              - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                              - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                              Divers modèles d'interfaces VCDS
                              VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• sebclimber
                                Compte inactif
                                • août 2015
                                • 6

hello , est ce qu'avec VCDS LITE on peut shunter la vanne EGR?

Commentaire

Chargement...