VCDS-Lite 1.2 full registred ( USB KKL )

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • golfistes75
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 4

apres l'avoir installer faut aller des le gestionnaire de péripherique de ton ordianteur pour activé le cordon usb en com 2 ou 3
    ensuite tu t'amuse.

Commentaire

• Maverick33
      Compte inactif
      • juin 2013
      • 6

Envoyé par polo187
      bonjour vcds lite testé ce w end avec le cable 409.1, marche impeccable , j'ai pu activer le car jacking
      Bonjour,

J'ai le cable 409.1 et impossible de valider le carjacking ...version non enregistrée!!!! comment as tu fais? quel version (lien) as tu installé, celle au debut du post?
      Merci pour tes reponses.

- - - Mis à jour - - -

Bonjour
      je viens d'installer cette version avec un cable 409.1....
      comment utiliser le loader?
      comment debloquer la version?
      merci pour vos reponses

Commentaire

• Maverick33
        Compte inactif
        • juin 2013
        • 6

Re-bonjour!!

Bon c'est bon ça marche!!!
        il faut lancer VCDS et ensuite cliquer sur le fichier "loader" (fournit dans le fichier .)rar
        Je n'arrivais pas à activer l'anti car-jacking car j'avais une erreur sur un module serrure ( micro switch HS porte conducteur... comme souvent)
        Après effacement de l'erreur l'option anti car-jacking est activable !!!! et ça marche: les portes se ferment automatiquement dès 15/20 km/h.... trop cool!!!
        et aussi le déverrouillage automatique des portes apres retrait de la clé du contact. (menu 46 - code 3 (activation car-jacking)-> 1 (actif) et code 4 (reouverture portes) ->1(actif))
        J'ai pu aussi scanner et effacer les autres défauts "résiduels"...
        Je tenais à vous en faire part à tous.
        entre ETKA 969/159 et VCDS ..ils ne sont pas prêt de me revoir chez VW !!!
        Encore merci pour le partage.
        A votre dispo pr toute question.
        @+

Commentaire

• E S R
          Member
          • mai 2013
          • 219

OK merci pour ces précisions.... par-contre est t'il possible d'utiliser le logiciel VCDS en français téléchargé depuis le site ross-tech avec une interface clone comme la mienne c est a dire 12.10.3?

merci d'avance....

Commentaire

• Maverick33
            Compte inactif
            • juin 2013
            • 6

@ cyrilaudrey
            Je ne sais pas...
            Tente un essai en utillisant le loader (lien en début du post)...des fois que cela pourrait fonctionner...les mystères de l'informatique par moment...
            petite précision quand tu cliques sur le "loader" après avoir lancé VCDS, tu as un message écrit dans la barre (barre bleu) de titre de VDCS "Cracké..."(je ne sais plus le reste). Cela confirme que le script est passé et que ta version est full....
            A savoir aussi qu'il faut répéter la manip vdcs+loader a chaque fois que tu lances le logiciel.
            Pour le langage tu as tout d'expliqué et traduit sur le web voir même le site Ross-tech avant des fiches tuto pour les différentes fonctions et manip...
            Moi je reste en anglais et me debrouille ainsi...
            J'espère avoir pu (un peu...) t'aider.
            Bon courage!

@+

Commentaire

• E S R
              Member
              • mai 2013
              • 219

ok alors voila.... j ai installé VCDS lite (celui en début de post) je n'arvive pas a me connecter (port does not exist.. etc...)...

parcontre j ai installé la version 11.11 du site rosstech (donc la vrai version) en français... je branche mon interface usb au pc... je lance le logiciel... je vais dans options et clic sur TEST... et la bonne surprise... la fenêtre dit: etat port com OK... version libraire:03.01.19, version usb 02.06.01, Etat interface: présente, Type d'interface: Ross-tech HEX-usb, etat: (rien), interface non branché dans la voiture...

donc il me reste a tester sur mon a3 8L de 1998 et on verra... pour l'instant j'ai scanné ma voiture avec la version fournit sur cd (en anglais).; il reste a espérer que ça marche avec le logiciel en français... je tiendrais au courrant...!!!!

par_contre quand je vais dans "a propos" il y a marqué a etat licence "non enregistré/non autirisé... (peut être parce que je ne me suis pas connecté a ma voiture....) bref la suite au prochain épisode...!!!

Commentaire

• E S R
                Member
                • mai 2013
                • 219

Donc voila le nouvel épisode.... vcds en français de chez rosstech ne marche pas avec un clone chinois.... fallais s'y attendre... donc je me débrouille avec la version anglaise... lol

Commentaire

• satanas
                  Compte inactif
                  • mai 2013
                  • 6

bonjour a tous
                  pour ceux qui désire un hex-can en anglais (cd version full et driver )
                  reconnu en USB

Wholesale VAG 11.11.3 CAN BUS Diagnostic Tool for VW,Audi, Free shipping, $16.72-21.66/Piece | DHgate
                  10 jours pour le recevoir mais ça prend les voitures jusque 2012

Commentaire

• wdarlid
                    Junior Member
                    • janvier 2013
                    • 22

sinon satanas ton interface tourne en anglais j'imagine et tu ne peux pas la faire tourner avec cette version lite non?

Commentaire

• satanas
                      Compte inactif
                      • mai 2013
                      • 6

bonjour
                      je vois pas trop l’intérêt les 2 versions sont full en anglais ,l avantage c'est de prendre les véhicule en hex et can avec ce cordon donc avant et après 2001 jusque 2012 pour 15 euro ,perso j'ai pas essayer.
                      l"avantage de la lite c'est de fonctionner avec les cordon reconnu en com pour ceux qui en on avec les véhicule d'avant 2001
                      ps je recherche les dumps fr si quelqu 'un a en mp
                      merci

Commentaire

• leondid
                        Compte inactif
                        • juillet 2013
                        • 2

Merci pour les infos sur les différentes versions du VCDS.
                        J'ai fais mes 1ers pas avec vcds-lite ( affichage des defauts, etc...) et je vais décortiquer la doc pour aller plus loin et éviter les boulettes.
                        est-ce qu'il est référencé qque part tous les codes défaut avec les causes possibles ?
                        Chouette forum en tous cas

Commentaire

• serialgaffeur
                          Compte inactif
                          • juin 2013
                          • 4

merci pour le lien qui fonctionne tres bien,
                          dès l'installation et l'application je vous tiens au courant.
                          encore merci

Commentaire

• tim40
                            Compte inactif
                            • juillet 2013
                            • 6

yeahh ! trop cool le vcds 1.2 lite actived ! merci du partage

Commentaire

• Fmonje
                              New Member
                              • juillet 2013
                              • 13

Grand merci .

Commentaire

• satanas
                                Compte inactif
                                • mai 2013
                                • 6

c'est pour ça les forums participer au problème de chacun en partageant les infos ,les progs etc

Commentaire

Chargement...