ouep c'est bien pratique
VCDS-Lite 1.2 full registred ( USB KKL )
Réduire
X
-
Bonsoir "mim94",
Non, le logiciel VCDS-Lite 1.2 n'est pas compatible avec une Audi A3 8P.
Pour une ton Audi A3 8P, il te faut un câble pour logiciel VCDS.
En effet, dans le logiciel VCDS (en tout cas en version récente) tu auras dans la liste des véhicules le choix "8P - Audi A3/S3/Cabrio" correspondant à ton véhicule.
Au besoin, tu trouveras ICI un câble VCDS faisant fonctionner de manière 100% complète/activée toutes les dernières versions françaises et anglaises (voir liste mise à jour en 2ème page de l'annonce) du logiciel VCDS (contrairement aux câbles 100% chinois bloqués dans une version et une langue précises).Mes outils :
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
- Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
• Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
• Divers modèles d'interfaces VCDS
• VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...Commentaire
-
Bonjour.
Je voulais savoir comment l'application doit être activée. Dans le fichier zip ya 3 fichiers (deux. Exe et un fichier. Bin)
Le fichier loader.exe pas que je devrais faire avec lui, si je n'ai w7 me renvoie une erreur.
Je vous remercie.Commentaire
-
Information :
"pipe1984" m'a contacté dans la Chatroom et je l'ai aidé en anglais ; normalement tout devrait être Ok pour lui.
Information :
"pipe1984" have contacted me in the Chatroom and i have helped him in english language ; normally all should be OK for him.Mes outils :
- Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
- Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
-
Pourrais-tu reformuler ta phrase de manière un peu plus française stp ?
Car je suis désolé, mais j'ai un peu du mal à comprendre ce que tu dis, ce qui n'est pas terrible pour pouvoir t'apporter une aide.
Cordialement, DarkSideDiag.Mes outils :
-
merci beaucoup
Par contre ça ne change rien pour moi, la version reste non enregistrée.
exemple : les groupes au dessus de 25 ne sont pas atteignable, impossible de recoder l'egr ou de faire fonctionner le tdi graph
ce que j'ai fais :
télécharger VCDS 1.2 lite sur le site de rosstech
télécharger le cra** ici, puis j'ai copié les fichiers dans le répertoire d'instalation de vcds 1.2 lite, je clique sur loader et il lance une version "cra**éé" mais ça ne change rien, lorsque je veux accéder à des fonctions spécifique il me dit qu'il a besoin de la full version enregistrée.
à mon avis rosstech à changé sa version de lite 1.2, est ce que quelqu'un à une version qui marche et pourrait la remettre en ligne ?
Merci beaucoupCommentaire
-
salut j'ai une question j'ai vcds lite release 1.1 sur windows 7 utilise avec mon cable kkl couleur bleu
comment rendre mon logiciel complet merci le mien est toujours en demo
et le votre c'est une version 1.2 mais quand j'essai de téléchargé mon anti virus le bloque cause il a des virus dans le fichierCommentaire
-
bonsoir,
merci pour le soft mais le lien à l'aire casse, pas possible de finir le téléchargement.
Aussi pour ceux qui veulent voici la version vcds lite 1.1 et son loader.
fonctionne aussi avec cable bleu chinois...Fichiers attachésCommentaire
-
Commentaire
-
Commentaire