problème de sauvegarde

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • elfasie
    Compte inactif
    • octobre 2012
    • 5

    problème de sauvegarde

    salut à tous !!

    Je viens faire appel à votre savoir car le miens est limite apparament !
    Voila j 'ai une polo 9n de 2004 et j'aimerai effectuer quelques changements à l 'aide de vag-com.j'aimerai remplacer le nombres de clignotants,limiter l'ouverture de l'egr,regler le ralentit...
    J'ai le cable k409.
    J'ai donc telecharger le logiciel vag-com sur le site officiel francais mais il ne fonctionne pas car il me dit usb/ok et interface:not found.
    J'ai donc telecharger la version vag-com lite et j'ai reussi à rentrer dedans.J'ai pu faire mes reglages,cliquer sur test et sauvegarde....Mais lorsque je coupe le contact,tout reviens comme d'origine ! J'ai attendu parler d'une incompatibilité du logiciel...On m'a donc conseillé de venir sur ce forum pour avec des réponses coherente !
    J'ai un windows 7....

    merci d'avance !!
  • elfasie
    Compte inactif
    • octobre 2012
    • 5

    #2
    ?
    est ce normal que vag vom ne fonctionne pas sous windows 7 ?

    Commentaire

    • funzy74
      Super Member
      • août 2012
      • 456

      #3
      ça dépend des versions!! le 409 ne doit pas passer en revanche 908.2 voir le 11.11 passe

      - - - Mis à jour - - -

      en plus ton câble est de la même année que ta voiture tu vas avoir des problème de compatibilité!! car vagcom a toujours un temps de retard par rapport au sortie véhicule !!

      Commentaire

      • elfasie
        Compte inactif
        • octobre 2012
        • 5

        #4
        pourtant avec le cable et vcds lite j'arrive a rentrer dans le véhicule,faire tous les manips mais juste il ne sauvegarde pas les changements que j 'ai effectué.Une fois le contact éteint puis rallumé ma voiture à perdu les info.Mais temps que je ne coupe pas le contact tout fonctionne correctement !cela signifie que mon câble est compatible non?

        merci pour ta réponse en tout cas

        Commentaire

        • funzy74
          Super Member
          • août 2012
          • 456

          #5
          Pour ton problème je sais pas , mais si tu arrives à entrer dans ton calculo c'est qu'il le connaît, sans forcément reconnaître tout le véhicule
          Essai un autre câbles du genre 908.1 ou plus récent,
          Car ils ont corriger pas mal de problème qui arrivait avec les ancienne version .

          Commentaire

          • elfasie
            Compte inactif
            • octobre 2012
            • 5

            #6
            ok merci de ta reponse !il me marque un truc en anglais apres que j ai effectué la sauvegarde.Je vais essayer de voir et je vous tiens au courant !

            Commentaire

            • funzy74
              Super Member
              • août 2012
              • 456

              #7
              tu fais ça quand tu code ton calculo?

              Fonctions avancées
              Ces fonctions sont capables de réaliser différents changements de « programmation » du calculateur. Il est fortement déconseillé de s’y aventurer sans avoir consulté le manuel atelier et disposer d’une procédure précise. Il est tout à fait possible de rendre votre voiture inopérante ou d’endommager des pièces si vous vous servez de ces fonctions sans respecter les instructions. Chacune de ces fonctions est détaillée plus avant dans les pages à venir.
              Utilisez toujours [Quitter calculateur - 06] pour arrêter convenablement les communications avec le calculateur et retourner à l’écran de sélection des calculateurs.

              Commentaire

              Chargement...