Question stupide sur VAGCOM !!!
Réduire
X
-
Bonjours a tous je suis un peut perdu avec l'histoire des cable francais anglais chinois jai chercher sur le net je suis tomber sur ça a Vagcom V11.11.1 VCDS EN FRANCAIS cable diagnostic VAG COM
concrètement ça vaut quoi ? et c'est quoi c'est histoire de câble ?Commentaire
-
je ne me suis pas tapé les 3 pages de post mais voici ma contribution :
chez vw, l'anti démarrage fonctionne de la manière suivante :
lecture de la puce présente dans la clé via la bague de lecture noire située autour du neiman
l'info remonte à la planche de bord ou au boitier antidémarrage qui débloque l'accès à l'ECU
pannes possible :
- manque de tension dans la batterie qui gène la lecture de la puce
- perturbation du signal par un telephone portable
- câblage présentant des faux contacts
- ecu qui déconne
- boitier immo capricieux
inutile de reprogrammer tes clés, ça ne changera rien puisqu'elle fonctionne de temps en temps, donc le codage est ok
la seule solution que je vois est de désactiver l'immo, chose possible pour une somme modique (moins de 30€ de mémoire) en achetant un boitier qui le désactive automatiquement via la prise obd, le drive box donné en lien au dessus fonctionne très bien sur T4 (je peux te mettre en contact avec un gars qui a eu le même problème sur le même véhicule)
vag commander ne le permets pas à chaque fois, donc ce n'est pas la peine, immo killer nécessite une interface pour flasher l'ecu et coute cherCommentaire
-
Merci à vous tous
J'ai enfin réussi à désactiver l'immo avec le 2émé lien de Kiki.
Le poremier ne fonctionne qu'avec un immo 1 ou 2 et moi, j'ai un 3 !!!!
Acheté 16 € à singapour et reçu en 10 jours, ça l'a fait sans problème.
Je répond un peu tard car , j'étais parti en vacances ( au dernier moment ) avec mon t4 TDI sans IMMO :-)
Merci énormément à ceux qui m'ont aidé !!!Commentaire
-
salut , et bien super , content de t'avoir rendu service , c'est vrai que le drive box immo desactivator fonctionne bien et pour 17 euros fdp compris , c'est imbattable...., moi je m'en sert pour mettre un calculateur recuperé à la casse dans autre véhicule pour pouvoir le reprogrammer sans touché au calculateur original.......en plus meme pas besoin de pc pour le faire fonctionner.....juste le bouton on/off au cul de la connectic ...!!!!
cordialement..Commentaire
Commentaire