Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
De toute façon il faut au maximum eviter la version 409.1 qui n'a jamais eux de "crack" 100% fonctionnel ... il y a toujours un moment ou la 409 finit par planter.
Mieux vaut repartir sur une version 301 ou alors directement partir sur de la 908 ou 11.11 qui elle sont bien plus évoluer pour un tarif similaire ....
salut a tous , un petit up pour relancer tout ça )
- - - Mis à jour - - -
voila , je viens de recevoir mon cable obd 2 vag KKL 409.1 , avec un adaptateur pour obd1 , sur quel system d'exploitation faut t'il que je me mette , ( sachant que la je suis sur ubuntu 14.04 ) et aussi ... je suis vraiment novice en la matière ... je voudrai controler quels élément sont defectueux sur une audi 80 tdi 1994 en obd1
est ce que vous avez quelques conseils ou tutos ? merci d'avance
Il te faut Windows XP (où Win7 où 8 si tu as les drivers mis à jour). Cela ne fonctionne pas sous Linux, éventuellement en créant une machine virtuel Windows dans ton Linux.
Pour ton câble KKL , le mieux est d'utiliser VCDS Lite 1.2 (version patchée) que tu trouveras sur ce forum et qui fonctionnera parfaitement avec ton câble.
Suivant le convertisseur USB monté dans ton câble, tu doit utiliser soit le drivers FTDI v2.12.00 WHQL soit si c'est un WinChipHead le driver CH341SER.
A+
Bonsoir je cherche le liens pour télécharger le vag com 409.1, jai recut le cordon avec le cd d'instal, mais celui ci est completement rayer. Merci de me faire parvenir le lien de téléchargement du logiciel.
Commentaire