VCDS-FRM-11113-Installer.exe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

VCDS-FRM-11113-Installer.exe

Salut a tous, suite a une défaillance de mon disque dur, j'ai tout perdu ce qu'il y avait dessus. Je sais,je sais il faut faire des sauvegardes mais ce ne fut pas le cas cette fois-ci ce qui est perdu est perdu.Suite a cette perte je cherche le fichier "VCDS-FRM-11113-Installer.exe" une ame charitable aurait ca dans ses archives? Si oui il serait fort apprécié de me le faire parvenir. Merci.
    Patrick
  • Manu84
    Compte inactif
    • février 2013
    • 8

Salut,
    Je dois avoir ça, donne moi ton mail en MP et je t'envoi ça, A+

Commentaire

• spider.cochon
      New Member
      • août 2013
      • 14

Bonjour Manu84, je suis preneur aussi car j'ai du réinstallé mon PC et le CD est illisible !!!!
      Merci d'avance.

Commentaire

• kiki41300
        Super Member
        • février 2013
        • 701

Voila :

DepositFiles

Commentaire

• spider.cochon
          New Member
          • août 2013
          • 14

Bonjour Kiki41300,
          merci pour le lien mais il s'agit de la version 11.11.1 et je recherche la version 11.11.3 FRM.
          Je suis donc toujours en quête du graal ...

Commentaire

• kiki41300
            Super Member
            • février 2013
            • 701

il doit pas y avoir une grosse evolution entre les 2 versions.

Commentaire

• spider.cochon
              New Member
              • août 2013
              • 14

J'ai la version 11.11.1 et je voulais savoir si la version 11.11.3 FRM (qui utilise la version 1.91 du firmware de mon câble) fonctionne aussi, et du coup, gagner quelques mises à jour.
              Les autres versions ne fonctionneront pas car elles utilisent le firmware 1.92 et je n'ai pas encore toutes les billes pour flasher mon cable chinois.

Commentaire

• DarkSideDiag
                Super Member
                • mai 2013
                • 277

Bonjour "spider.cochon",

Je suis au regret de te dire, que ce tu recherches n'existe pas.

Je m'explique (lis bien tout) :

• Tu as actuellement un câble VCDS de provenance chinoise en version 11.11.1 Française et qui utilise pour fonctionner un fichier d'installation du logiciel VCDS nommé "VCDS-FRM-11111-Installer.exe" fait par les chinois (et cela n'est pas le même fichier, certes de même nom, que celui fait par Ross-Tech pour leur câble).

• Et à ce jour, les chinois n'ont pas fait de câble en version française plus récente que celle que tu as déjà (ils sont en retard par rapport à ce qu'il se fait pour les câbles Ross-Tech ou les câbles de type "HQ" comme celui de mon annonce sur le forum).

• Or il faut savoir qu'un câble VCDS de provenance chinoise doit être utilisé uniquement avec l'exécutable d'installation du logiciel VCDS fourni avec. Par exemple, si on achète un câble VCDS fait par les chinois en version 11.11.1 Française, on doit utiliser impérativement l'exécutable d'installation du logiciel VCDS version 11.11.1 Française fait par les chinois, sous peine du blocage inévitable du câble. Ce qui veut dire que l'on ne doit pas utiliser d'exécutable dans une autre version et/ou une autre langue même faits par les chinois et encore moins les exécutables faits par Ross-Tech quelques soient leurs langues.
                Et ceci est valable pour tous les câbles de provenance chinoise, quelque soit leurs versions et leurs langues.

• Dans ton cas, le seul exécutable "VCDS-FRM-11113-Installer.exe" que tu pourrais éventuellement trouver serait celui fait par Ross-Tech pour leurs câbles Ross-Tech (sous réserve qu'il a eût existé) et si tu tentes de l'utiliser avec ton câble de provenance chinoise, tu bloqueras son électronique interne inévitablement.

(Certes comme tu l'évoques, la version du firmware d'un câble VCDS est liée à la version du logiciel VCDS, mais ton problème n'est pas là, mais dans tout ce que je te dis ci-dessus.)

Cordialement, DarkSideDiag.
                Mes outils :
                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
                - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                Divers modèles d'interfaces VCDS
                VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• spider.cochon
                  New Member
                  • août 2013
                  • 14

Bonjour DarkSideDiag,

peux tu m'envoyer en MP le tarif du cable "HQ" que tu vends STP ?

Merci d'avance.

Commentaire

• DarkSideDiag
                    Super Member
                    • mai 2013
                    • 277

Envoyé par spider.cochon
                    Bonjour DarkSideDiag,

peux tu m'envoyer en MP le tarif du cable "HQ" que tu vends STP ?

Merci d'avance.
                    Bonjour,

MP envoyé. Tu as "un peu" de lecture à faire.

N"hésites pas un instant, si tu as besoin d'autres renseignements.

DarkSideDiag.
                    Mes outils :
                    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
                    - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
                    Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
                    - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
                    Divers modèles d'interfaces VCDS
                    VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

Chargement...