Acheter le bon cable avec le bon soft

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maz.music
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 10

Acheter le bon cable avec le bon soft

Bonjour,

après pas mal de lecture sur le forum, je me décise a vouloir acheter un cable vag-com. toutefois, les annonces sont nombreuses et les prix très variable. De 10 à 400 euros.
    Perso je compte pas mettre 400 euros. Jusqu' à 30 ou 40 maxi si possible.
    Quelqu'un aurait il la gentillesse de me guider dans le bon achat, sur un produit fiable et déjà testé.
    Merci d'avance.

Maz

Touran 2004/05 TDI105ch
  • Manu84
    Compte inactif
    • février 2013
    • 8

Salut,
    Déjà il te faut un CAN + HEX, oubli les câbles bleu à 10 euros pour le Touran, si tu veux l'utiliser que pour ton véhicule la 908.2FR peut suffire (60 euros env), mais si tu veux ajouter des modules récents genre bluetooth ou changer la gateway pour mettre un poste récent type RNS 510 tu pourras pas le faire avec cette version, sinon encore raisonnable on trouve la 11.11.3 en Anglais dans les 60 euros version assez récente, ou la 11.11.1 en Français presque la dernière version elle tourne très bien, mais faut compter entre 90 100 euros.
    Voilà A+

Commentaire

• maz.music
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 10

merci pour ton message. Quant je parlais de câble je parlais bien d'un Hex usb can.
      Mais à ce prix là, je n'est pas meilleur temps de prendre un autocom ? il me semble l'avoir vu dans les meme prix !?

Commentaire

• E S R
        Member
        • mai 2013
        • 219

slt l'ami... si t'en veut un et etre sur de pas etre emmerdé commande un "vrai" chez ross tech... ok c est 400€ mais tu sais se que t'achetes... et ta la derniere version et les mises a jours gratuites... apres ta le clone chinois... il y a le vag com version11.11xx qui est la derniere version dispo en clone... pas besoin de mettre 100€ pour un clone y en a des bien moins cher... sur différents sites et a ton prix d'achat prévois une taxe de dédouanage... moi perso j ai commandé celui chez ross tech mais c est pas pour m en servir 1 fois par an...

en espéra,t tavoir aidé..., bon diag...!!!

Commentaire

Chargement...