Bonjour à tous, je viens d'acheter pour ma petite femme une altéa 2.0 tdi de 2004, sachant le problème causé par l'EGR j'ai acheter un kit de suppression! Jusqu'à 35 kms aucun souci puis op voyant allumé!!!! Donc d'après ce que j'ai pu lire (après le montage de la pipe de suppression) cela viens du fait de l'avoir supprimer. Une reprogrammation peut supprimer l'egr donc je voulais savoir si avec vagcom en indiquant une valeur d'adaptation faussé pour l'egr cela pouvait fonctionner (la méthode = Fr Vag Com: La désactivation de la vanne EGR Via VAG com TDI 1.9 & 2L 105cv et 140cv )
Et encore un petit truc je n'ai que la clé de secours et je souhaite avoir télécommande avec clé pliante, peut on reprogrammer le transpondeur d'antidemarge avec vagcom???
Sinon solution moins chère récupérer le transpondeur de la clé de secours pour mettre dans la télécommande, mais en cas de perte de clé c'est "AU SECOURS !!!!!!" lol
Merci d'avance
Et encore un petit truc je n'ai que la clé de secours et je souhaite avoir télécommande avec clé pliante, peut on reprogrammer le transpondeur d'antidemarge avec vagcom???
Sinon solution moins chère récupérer le transpondeur de la clé de secours pour mettre dans la télécommande, mais en cas de perte de clé c'est "AU SECOURS !!!!!!" lol
Merci d'avance