Bonjour toute et dit dans le titre quand je connecte au pc le pc réagis pas c'est a dire quand on connecté un USB a un pc elle fait un bruit et il s'installe bas la non comme si j'ai rien connecté svp aidez moi merci
Problème avec la tette vas5054a quand je la connecte au pc le pc réagis pas help
Réduire
X
-
Salut a toi souhail93 pour ma part meme souci tete qui s allume (et encore) clignote part moment parfois reste allumé voir meme rien du tout je pense aussi que la tete a un souci. Je vais la ramené a un électronicien et je te tien au jus .
Bonne soiréCommentaire
-
Salut l'ami alors des nouvelle?Commentaire
-
salam souhail j'ai eu ce soucis sur windows seven moi j'ai refomater mon bac en xp après sa réglé le soucis détecté a nouveau regarde en changeant le câble usb aussiCommentaire
Related Topics
Réduire
-
par alice88autoTips and guide: Vediamo working with vas5045a head – how to set up
try vediamo 4.02.02. it has setting for passthru.
try...-
Canal: Toyota - Lexus - Honda
-
-
par BiggBenBonjour à tous,
J'ai un problème avec un espace 4 de début avril 2006 2.0l dci que j'ai récupéré sans carte de démarrage.
...-
Canal: Renault - Dacia - Nissan
-
-
par blackoss975Bonjours
Je voudrais avoir une information , j'ai acquis il y a quelque années Odis 3.0.3 avec un VAS5054A.
Est ce que le VAS5054A...-
Canal: Vas 5054A
-
-
par demeterBonjour à tous
J'ai un truc très bizarre sur ma 307 sw hdi 1.6L de 2008
j'ai mis des phare H4 led qui marche très bien
mais...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
par faucheurBonjour a tous,
Cela fait un bail que j'ai pas dialoguer mais la j'ai une colle avec autocom 2020 et kess v2 ainsi que ktag sur un fiat...-
Canal: Fiat - Lancia - Alfa Romeo
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire