bonsoir
j'ai installé la version d'Admin, mais les années proposées concernant les véhicules Polo débutent en 2002.
Ma Polo est de 2000 1.4 dti 75cv.
Est ce qu'il y a un moyen pour faire reconnaitre le véhicule ?
J'ai reçu la 5054a dans sa valise et je n'ai pas installé le cdrom qui était avec.
Est ce qu'il faut l'installer ?
Sachant que windows xp à reconnu et installé le périphérique.
Par contre, j'ai remarqué qu'avec "autodiagnostic" dans le logiciel vas, on pouvait rentrer le vin mais une fois fait,
j'ai un message qui dit que la connexion est impossible !
connaissez vous la fenêtre :identification véhiculeavec Repère, que vaut dire Repère ?
merci de votre aide car j'ai acheté cette valise mais je vois que mon véhicule n'est pas référencée dans la liste des choix.
j'ai installé la version d'Admin, mais les années proposées concernant les véhicules Polo débutent en 2002.
Ma Polo est de 2000 1.4 dti 75cv.
Est ce qu'il y a un moyen pour faire reconnaitre le véhicule ?
J'ai reçu la 5054a dans sa valise et je n'ai pas installé le cdrom qui était avec.
Est ce qu'il faut l'installer ?
Sachant que windows xp à reconnu et installé le périphérique.
Par contre, j'ai remarqué qu'avec "autodiagnostic" dans le logiciel vas, on pouvait rentrer le vin mais une fois fait,
j'ai un message qui dit que la connexion est impossible !
connaissez vous la fenêtre :identification véhiculeavec Repère, que vaut dire Repère ?
merci de votre aide car j'ai acheté cette valise mais je vois que mon véhicule n'est pas référencée dans la liste des choix.
Commentaire