au secours!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tdi35
    Junior Member
    • février 2013
    • 32

au secours!!!!

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai réussi à installer le VAS sur mon W7 mais je n'arrive pas â mettre les CD de marque, erreur pendant l'installation de la version actualisée.
    Quelqu'un saurait-il pourquoi?
    J'ai déjà changé les lettres de lecteurs mais rien n'y fait.
    Merci d'avance
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

salut installe sur xindows XP pro sp3.... et ça roule...

Commentaire

• tdi35
      Junior Member
      • février 2013
      • 32

Salut,
      Merci mais je ne peux pas installer XP sur mon ordi sans passer par MV que je trouve trop compliqué et j'ai vu que certains l'ont installé sur seven et qu'il fonctionne parfaitement.
      Merci encore

Commentaire

• csysteme
        Compte inactif
        • juin 2013
        • 3

BONJOUR

panneau de config ,systeme ,desactiver votre lecteur de cd ,utiliser daemon tools lite pour cree un cd virtuel ,et ca doit marcher ,

cordialement

Commentaire

• tdi35
          Junior Member
          • février 2013
          • 32

Merci, j'ai déjà essayé mais il me met un message d'erreur
          "Problème pendant l'installation de la version actualisée" un truc du genre

Commentaire

• E S R
            Member
            • mai 2013
            • 219

rien de tel que sur xp... au pire demande a un informaticien (qui a payer un peu) pour faire une 2eme partition sur ton disque dur et installer xp... une fois que tu auras xp sa roule.... c est ce que j ai fait (pour la partition)

Commentaire

• tdi35
              Junior Member
              • février 2013
              • 32

Salut,
              Je ne peux pas mettre XP sur une autre partition mon PC est trop récent et les pilotes XP n'existent pas. Au pire, je ne désespère pas qu'un jour un patch ou une version compatible sera dispo pour W7.
              Merci quand même, c'est rageant car mon VAS s'ouvre nikel c'est juste les CD de marques qu'il manque.

Commentaire

• bricolo666
                New Member
                • février 2013
                • 19

Envoyé par cyrilaudrey
                rien de tel que sur xp... au pire demande a un informaticien (qui a payer un peu) pour faire une 2eme partition sur ton disque dur et installer xp... une fois que tu auras xp sa roule.... c est ce que j ai fait (pour la partition)
                installe xp en mode virtuel et ça fonctionne sans soucis.( pas besoin de pilote )...
                Je suis sous win 8 64 bits et en virtuel xp 32 bits aucun soucis, juste des réglages pour les port usb et la connection internet.
                je peux te guider en mp ou via le Fofo.

Commentaire

Chargement...