Vag Group - ODIS V2.0.0

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mastaflex
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 37

    #31
    j'attends la fin du download pour faire les tests sur une tete clone

    MAJ : tres bon travail , installation effectuée avec succes, juste reste un test sur voiture
    Dernière modification par mastaflex, 25 septembre 2013, 13h28.

    Commentaire

    • jimbzh
      Compte inactif
      • septembre 2013
      • 3

      #32
      Je n'ai plus de VW mais j'ai bien envi de le tester sur le Touran de mon frère

      Commentaire

      • garageteixeira
        Compte inactif
        • septembre 2013
        • 2

        #33
        Bonjour .quelqu'un peut m'aider comment installer le odis v2 .

        la version 1.2 fonctionne mais la version 2 je n' arrive pas .Merci

        Commentaire

        • carchou
          Junior Member
          • février 2013
          • 67

          #34
          Bonsoir à tous,

          Idem pour moi, après le donwload je réalise l'installation et ferais un retour.
          Encore merci pour ce partage.

          Carchou

          Commentaire

          • Midou
            Junior Member
            • mars 2013
            • 47

            #35
            Bonjour,

            Est-ce que cette version ODIS 2, ne posent pas de problème avec les interfaces clonées chinoises pour ceux qui l'on testé ?

            D'après une information sur un autre forum, VAS 19 doit être installé avant d'installer ODIS 2. Est-ce vrai ?

            Commentaire

            • lusitano
              New Member
              • septembre 2012
              • 7

              #36
              Bonjour,

              Je viens d'installer ODIS en complément de VAS PC mais je me suis aperçu de deux petits soucis.
              Tout d'abord dans ODIS, je ne peux pas faire d’adaptation car il demande d’emblée la valeur or sur VAS PC, il y avait un cheminement qui était très simple afin de modifier le bon paramètre. Je m'explique, avec vas pc, j'ai pu déverrouiller la touche d’éjection du gps de mon AUDI A3. J'ai voulu faire cette comparaison avec ODIS et là je me suis sentis bien seul car rien pour m'aider et ensuite aucune doc dans la rubrique documentation.
              Ensuite, je me reconnecte sur VAS PC et là plus rien, je ne peux plus faire de diag et pourtant j'ai la base VAS PC ainsi que les marques?
              Quelqu’un a t-il rencontrer ces soucis?
              Merci

              Commentaire

              • fab vwdiag
                Junior Member
                • mai 2013
                • 25

                #37
                Bonsoir, as-tu éteint redémarré ton PC lorsque tu es repassé sous VAS PC; les deux systèmes cohabitent mais des disfonctionnements apparaisse lorsqu'on passe de l'un à l'autre. Cordialement

                Commentaire

                • lusitano
                  New Member
                  • septembre 2012
                  • 7

                  #38
                  Fab,

                  J'ai fait le manip que tu m'as décrite mais rien n'a changé alors j'ai désinstallè ODIS. J'ai relancé mon PC puis VAS et quand j'ouvre idem plus de auto-diag c'est comme si je n'avais pas les CD des marques installés or je vois bien les logos en haut et quand je vais dans la config je vois bien toutes les bases.
                  Quelqu'un a t-il une idée?
                  Merci

                  Commentaire

                  • WELT CARS
                    Compte inactif
                    • novembre 2013
                    • 5

                    #39
                    Envoyé par ctophe33
                    Je galère toujours autant pour installer ODIS . J'arrive pas à faire la mise à jour des fichiers dans postsetup !

                    Je pense avoir trouvé faut tout déziper les fichiers Postsetup ? et les faire un par un ?
                    bonjour ,
                    a tu trouvé la solution a ton problème ? je suis bloquer a la mise a jour du postsetup moi aussi .

                    Commentaire

                    • vandread
                      Compte inactif
                      • septembre 2013
                      • 2

                      #40
                      Bonjour à tous et merci pour ce super partage.

                      J'ai une question stupide mais bon je la pose quand meme à savoir que j'ai une interface VAG COM et je souhaitais savoir si elle etait compatible (driver...) avec VAS et/ou ODIS svp ?

                      Encore merci
                      Bye

                      Commentaire

                      • volks2013
                        Compte inactif
                        • octobre 2013
                        • 3

                        #41
                        Odis ou vas n'ont rien a voir avec un câble Vagcom.Le drivers et programme Odis ou Vas sont pour Odis et Vas.
                        Maintenant rien ne t'empêche sur le même PC d'installer Odis,Vas et Vagcom.

                        Commentaire

                        • rataf89
                          New Member
                          • novembre 2012
                          • 13

                          #42
                          Envoyé par WELT CARS
                          bonjour ,
                          a tu trouvé la solution a ton problème ? je suis bloquer a la mise a jour du postsetup moi aussi .
                          Bonjour, j'étais dans le même cas que vous impossible de décompressé car chemin trop long, donc pour pouvoir le faire il faut décompresser à la racine du disque dur et ensuite sélectionner le dossier "postsetup" et la mise à jour fonctionne ensuite

                          Commentaire

                          • WELT CARS
                            Compte inactif
                            • novembre 2013
                            • 5

                            #43
                            Envoyé par rataf89
                            Bonjour, j'étais dans le même cas que vous impossible de décompressé car chemin trop long, donc pour pouvoir le faire il faut décompresser à la racine du disque dur et ensuite sélectionner le dossier "postsetup" et la mise à jour fonctionne ensuite
                            bonsoir ,
                            je vais test ça de suite mais décompresser a la racine du disque ?? désolé jsuis un peut perdu

                            - - - Mis à jour - - -

                            Envoyé par rataf89
                            Bonjour, j'étais dans le même cas que vous impossible de décompressé car chemin trop long, donc pour pouvoir le faire il faut décompresser à la racine du disque dur et ensuite sélectionner le dossier "postsetup" et la mise à jour fonctionne ensuite
                            j suis bête lol jai compris MERCI

                            Commentaire

                            • WELT CARS
                              Compte inactif
                              • novembre 2013
                              • 5

                              #44
                              Envoyé par rataf89
                              Bonjour, j'étais dans le même cas que vous impossible de décompressé car chemin trop long, donc pour pouvoir le faire il faut décompresser à la racine du disque dur et ensuite sélectionner le dossier "postsetup" et la mise à jour fonctionne ensuite
                              Merci beaucoup ODIS fonctionne .

                              Commentaire

                              • gerard06190
                                New Member
                                • septembre 2013
                                • 15

                                #45
                                Est ce que c'est compatible avec les VW à prise OBD1 ?

                                Commentaire

                                Chargement...