bonjour, je cherche le postsetup 4.1.0 pour odis 2.0.1
Vag Group - ODIS V2.0.0
Réduire
X
-
-
Donc pour résumer,
Installation réussi au deuxième coup car la première à planté (apriori à cause du faite d'avoir sélectionné comme interface le VAS5055 en lieu et place du VAS5054).
Voila la seule modification que j'ai apporté entre les deux installations.
Il ne reste plus qu'a tester en communication avec le véhicule.
Sinon j'ai suivi scrupuleusement le tuto fichier + le lien video et tous c'est bien passé.
A+Commentaire
-
Commentaire
-
tu sectionne tous les fichier post setup ( winrar ) tu fait clic droit décompresser ici ( ou extract here ) et il va te créer un fichier post setup lequel tu sélectionnera a l'ouverture de odis pour faire la mise a jour. tester aujourd'hui sur un autre pc en seven pro et marche parfaitement.
bon diag a tousCommentaire
-
Bonjour,
Pour que tous fonctionne correctement en terme de mise à jour au lancement d'ODIS, il faut dézipper l'ensemble des fichiers "postsetup" (sélectionner le premier et celui-ci va dézipper automatiquement les 12 autres).
A la fin de la décompression de ceux-ci, vous obtiendrez un fichier qui représentera la taille des treizes fichiers zippé à la fin du download.
Après vous mettez le fichier dézippé à la racine de programme-files (par exemple) ou autre fichier de stockage et vous indiqué le chemin d'accès pour que le soft puisse mettre à jour.
Bon courage à tous;Commentaire
Commentaire