lis le post de "carchou"
Vag Group - ODIS V2.0.0
Réduire
X
-
et brunodiag il faut de-zipper l'archive avant après sa fonctionne n'oubli pas un petit merci !!!Commentaire
-
Commentaire
-
bonsoir a tous je rencontre aussi de gros problèmes avec l'install de postsetup j'ai bien dezipper les archives sa m'a creer un dossier "postsetup" qui contient un dossier "ODIS" qui lui même contiens un dossier "Trade-Retail" dans celui-ci j'ai
Brand-A Brand-N
-C -S
-E -V
-L software
l'ensemble fait 8,44 Go
j'ai re-telechargé 2fois l'archive complète via torrent j'ai dézipper a plusieurs reprises et de manière différentes et j’obtiens toujours le même résultat je pense donc que mon archive est bonne j'ai tenté 2 fois de tout installé sa se passe bien jusqu'au moment du postsetup je pense donc que c'est moi qui foire quelque pars...
le message que j'obtiens est le suivant:
ODS9001E
INFRASTRUCTURE CONNEXION EN LIGNE VW SERVEUR MIROIR 2: CONTENUE DE LA BASE DE LOGICIELS ET DE DONNEES DEFECTUEUX
lorsque j'annule la maj l'appli se charge normalement puis j'ai des messages de panne probablement parceque j'ai pas pu mettre a jour le message est le suivant:
ODS6501E
ACCEES GENERAUX A LA BASE DE DONNEES:
LA BASE DE DONNEES didb_BASE NECESSAIRE A L'APPLICATION EST INTROUVABLE VEUILLEZ QUITTER L'APPLICATION ET VERIFIEZ L'INSTALLATION.
didb_Base-Fr_FR
didb_GFS-e
didb_GFS-C
didb_GFS-I
didb_GFS-A
didb_GFS-N
didb_GFS-V
didb_GFS-S
didb_GFS-e.fr_FR
didb_GFS-C.fr_FR
didb_GFS-I.fr_FR
didb_GFS-A.fr_FR
didb_GFS-N.fr_FR
didb_GFS-V.fr_FR
didb_GFS-S.fr_FR
ensuite quand on à cliqué ok à tout ces messages l'interface s'affiche et tout les liens sembles fonctionnel
merci de votre aide j'en ai vraiment besoin
parceque perso je ne voit pas ou je fai mal...Commentaire
-
Bonjour les amis, j'ai réussi à installer ODIS v2.0.0 il se lance parfaitement sur windows 7. par contre j'ai branché une interface VAS5054A sur mon PC et sur un véhicule mais là, rien de rien, l'interface est bien détectée sur le EDIC software sur le port USB, mais sur ODIS, il ne reconnais ni le véhicule ni le contact quand il est mis donc pas de communication..... des idées pour m'aider ? sachant l'interface fonctionne parfaitement et de mon coté ODIS tourne seul sans VAS-PC.Commentaire
Commentaire