Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
BONSOIR; a cette heure ci je galère postsetup fichier corrompu part01, 3 ?????????? un coup de pouce je déprime la je vais finir au xanax si ca continue
En fait pour pas avoir l'erreur lors de l'extraction faut que tu places l'archive a la racine de C: et là c'est bon. Mais en fouillant dans les sous dossiers la version est la 4.5.0, peut-être pour ça que ça reste en rouge... ?
J'ai essayé avec le postsetup de ODIS 2.0.0 (postsetup 4.0.0) mais rien non plus...
J'ai enfin réussi avec le postsetup 4.5.1 de licorne2 à télécharger en torrent !
Ca fonctionne pour ODIS 2.0.2.
Dernière modification par nf.style, 16 février 2014, 14h22.
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a essayé de flasher ou de mettre à jour son ECU via VAS ou ODIS avec une interface VAS 5054a chinoise?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par simoluimeme, 04 mars 2014, 13h42.
BONSOIR,
JE VIENS D INSTALLER vas-pc 19.01 et ODIS 2.0.0 (postsetup 4.0.0) sur windows xp sp3 , l'installation c bien passer j ai tester avec vas-pc marche tres bien par contre ODIS 2 me met se defaut pas de com quelqu'un à déja eu se defaut ODS8031E INFRASTRUCTURE véhicule ( eCUCOM ) UNE ERREUR EST PRESENTE DANS LES DONNEES DE DIAGNOSTIC ACTUELLES IMPOSSIBLE D EFFECTUER L ACCES AU MODE DIAGNOSTIC
MERCI D AVANCE POUR LES REPONSES.
encore moi je les désinstaller ODIS 2.0.0 et installer ODIS2.0.2 fait la mise a jour , pas de soucis mais même soucis même defaut il dois manquer un truc c'est pas possible quelqu'un aurai un tuto merci d'avance par contre sa marche avec VAS-PC 19.01.01
Qu'en est-il des personnes ayant un souci de tête avec ODIS ??
sur mon message dessus prend le lien de ma config de la version de xp ( 2 liens un torrent de xp et l autre il y a les infos et mot de passe admistrateur quand tu l installer ) j ai pc-vas qui marche et odis 2.0.0 avec postsetup qui marche bien
Commentaire