Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour les amis!! j'aimerai avoir le logiciel de diagnostique VAG mais je voudrai savoir quel logiciel utiliser et quel interface il faut avoir??
Merci d'avance
Mathieu
salut l'ami, tout dépend de ton budget... pour VAG il y a:
-VCDS (vag com) et copie chi oise.... env 25€
-VCDS original (ross tech)... 400€
-VAS pc (copie chinoise... env 80 a 100€... et tu peut avoir les cd d'instal ici en français....
Perso moi j'utilise vas pc qui est super avec vcds en complément en copie.....
Deja merci de ta réponse, je connais bien diagbox mais pas du tout les logiciel de diagnostique VAG. Avec VAS pc quel interface acheté?
Je voudrai savoir aussi quel est la difference entre "vas 5054a", "vag com" et "etka"?
Merci d'avance
Mathieu
oui vcds en fr a 16€ est valable... vas 5054a fonctionne avec le même soft que la concession et vcds est mis au point par un sociteté (ross tech) mais qui est indépendant du groupe vag. perso j ai les deux... pour le diag j utilise vas pc et pour ajouter des options j utilise vcds car il y a pleins de tutos donc yaka suivre le guide.
pas de soucis... regarde bien dans les sujets vag com sur le site.... il y a pleins de tutos pour faire aller correctement ton vcds... histoire de pas faire nimps.. lol c est bien utile..;
Commentaire