valise VAG

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thecosto
    Junior Member
    • juin 2013
    • 30

valise VAG

Bonjour les amis!! j'aimerai avoir le logiciel de diagnostique VAG mais je voudrai savoir quel logiciel utiliser et quel interface il faut avoir??
    Merci d'avance
    Mathieu
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

salut l'ami, tout dépend de ton budget... pour VAG il y a:
    -VCDS (vag com) et copie chi oise.... env 25€
    -VCDS original (ross tech)... 400€
    -VAS pc (copie chinoise... env 80 a 100€... et tu peut avoir les cd d'instal ici en français....
    Perso moi j'utilise vas pc qui est super avec vcds en complément en copie.....

Commentaire

• thecosto
      Junior Member
      • juin 2013
      • 30

Deja merci de ta réponse, je connais bien diagbox mais pas du tout les logiciel de diagnostique VAG. Avec VAS pc quel interface acheté?
      Je voudrai savoir aussi quel est la difference entre "vas 5054a", "vag com" et "etka"?
      Merci d'avance
      Mathieu

Commentaire

• Nico85
        Junior Member
        • août 2013
        • 22

Salut, tu a une offre VCDS 11.11.1 FR avec câble bien sur pour 16€ port inclue ! (regarde le sujet dans le forum)
        Ps: tu a quoi comme voiture ?

Commentaire

• E S R
          Member
          • mai 2013
          • 219

oui vcds en fr a 16€ est valable... vas 5054a fonctionne avec le même soft que la concession et vcds est mis au point par un sociteté (ross tech) mais qui est indépendant du groupe vag. perso j ai les deux... pour le diag j utilise vas pc et pour ajouter des options j utilise vcds car il y a pleins de tutos donc yaka suivre le guide.

Commentaire

• thecosto
            Junior Member
            • juin 2013
            • 30

j'ai une seat ibiza fr de 2006, mais c'est pas que pour ma voiture c'est pour faire du diag sur du vv, audi ou seat

- - - Mis à jour - - -

J'ai acheté la vcds a 16 euros (on va pas se ruiné avec sa) Merci pour l'info les amis!!!

Commentaire

• E S R
              Member
              • mai 2013
              • 219

pas de soucis... regarde bien dans les sujets vag com sur le site.... il y a pleins de tutos pour faire aller correctement ton vcds... histoire de pas faire nimps.. lol c est bien utile..;

a + et bon diags!!!!

Commentaire

Chargement...