Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
en lisant certains posts, je constate que de nombreux galériens se fond des noeuds au cerveau à installer ou paramétrer certains logiciels et leurs VCI.
Je vous propose une VM de ma fabrication (logiciel VMware Fusion qui est la version Mac de VMWARE), disposant des fonctionnalités suivantes (tous les logiciels fonctionnent) :
VAGCOM(version 11.11.1 et lite) avec lic active et valide.
Les drivers de ma VAS 5054a(à tester avec d'autres versions Chinoises) sont installés et fonctionnent en USB et Bluetooth (via le partage bluetooth vmware du mac)
DiagStarter se lance automatiquement au démarrage du système.
petite question après avoir fait l'install et les les dvd des marques, je me retrouve avec à l'ouverture de vas pc ceci à la différence que je n'ai que le menu du bas c'est a dire: configuration ?
et la fênettre s'ouvre en réduit, impossible de l'agrandir!! aurais tu une idée du problème ?
merci
- - - Mis à jour - - -
Envoyé par spider.cochon
Bonjour,
en lisant certains posts, je constate que de nombreux galériens se fond des noeuds au cerveau à installer ou paramétrer certains logiciels et leurs VCI.
Je vous propose une VM de ma fabrication (logiciel VMware Fusion qui est la version Mac de VMWARE), disposant des fonctionnalités suivantes (tous les logiciels fonctionnent) :
VAGCOM(version 11.11.1 et lite) avec lic active et valide.
Les drivers de ma VAS 5054a(à tester avec d'autres versions Chinoises) sont installés et fonctionnent en USB et Bluetooth (via le partage bluetooth vmware du mac)
DiagStarter se lance automatiquement au démarrage du système.
petite question après avoir fait l'install et les les dvd des marques, je me retrouve avec à l'ouverture de vas pc ceci à la différence que je n'ai que le menu du bas c'est a dire: configuration ?
et la fênettre s'ouvre en réduit, impossible de l'agrandir!! aurais tu une idée du problème ?
merci
Bonjour ceb58,
cette virtualisation marche super bien et est complete ,seulement la machine qui l accueil doit etre puissante core 5 ou 7 de preference et pas un ordi qui tournait sous xp ....ton logiciel Vmware lecteur(VMware Player6.0 gratuit sur le site VM/qui fait32et64,attention la version 7gratuite est uniquement pour 64bits).Et c est sans doute vmware qui a planté ta machine.pour réparé oui c est avec le cd install fait un fix boot fix mbr puis plusieurs chkdsk dans 90% des cas ca repart.Désolé d arrivé 2 ans apres.....!! christophe.
Commentaire