bonjour, je suis nouveau au diagnostic et je souhaite recevoir de la documentation sur la programmation de la clé et télécommande et merci d'avance
Audi - Volkswagen- Seat - Skoda - VAS - V19 Full Français
Réduire
X
-
nickel ça marche bien sous windows XP SP3 (OS 32-bits obligatoire)
pi: comme l'installation s'effectue automatiquement dans C:, si vous n'avez pas assez de place dans c:
telecharcher le kit de ressource technique de W2003 puis utiliser l'utilitaire linkd pour créer un lien symbolique vers un lecteur om vous avez de la place. vas-pc fonctionne alors correctement.
ras pour ma caisse aucun voyant!...
et je roule désactivation de mon EGR (calculateur EDC15) au vagcom 409 (version TPB), valeur maxi positionnée, 35000km parcourus
a+
jmCommentaire
-
Bonjour, desoler pour l'absence mais apres avoir ré installer mon vas pc un petit probleme avec le cd SEAT qui ne s'installe pas et me donne une erreur 4 Copy files pendant l'installation pourriez vous m'aider cela me coince sur un diag d'une leoneCommentaire
-
Bonjour je pourrais avoir un nouveau lien pour le correctif java merci [https://rapidshare.com/#!download|3p...69CEA98D47|0|0 ]pour vas pc merciCommentaire
-
Bonjour, j'ai un problème au lancement de vas pc un message d'erreur
ADM
Classe non enregistrée
Je clique sur ok puis je vais à configuration et installation/mise à niveau cd un message me demande:
Confirmation
L'installation de la version actualisée doit-elle être effectuée?
Je valide ok
Puis un nouveau message d'erreur arrive:
Mise en garde
Erreur au moment d'installer la version actualisée
Que faire car l'installation de vas pc n'a pas foiréCommentaire
-
Bonjour, j'ai un problème au lancement de vas pc un message d'erreur
ADM
Classe non enregistrée
Je clique sur ok puis je vais à configuration et installation/mise à niveau cd un message me demande:
Confirmation
L'installation de la version actualisée doit-elle être effectuée?
Je valide ok
Puis un nouveau message d'erreur arrive:
Mise en garde
Erreur au moment d'installer la version actualisée
Que faire car l'installation de vas pc n'a pas foiréCommentaire
Commentaire