Audi - Volkswagen- Seat - Skoda - VAS - V19 Full Français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gofaster90
    Compte inactif
    • octobre 2012
    • 6

Salut les Amis !

Alors je m'explique, je possédais sur mon Pc Vista Business le Vas-PC V17 Français qui marche magnifiquement bien, sauf que depuis hier je l'ai supprimé pour le remplacer par le V19 français... Sauf que je rencontre de gros problèmes répétitifs... J'ai DL les CD nécessaires et j'ai monté ces derniers Avec DaemonTool et procédé à l'installation du Base CD, jusqu'ici, tout va bien... J'execute le Patch et je restart mon PC. Quand je tente d'ouvrir le Vas-Pc, j'ai cette éternel Bug qui est l'Appli qui crash avec le message stipulant un souci avec ADM si j'ai bon souvenir... Je coupe tous les processus liés à VAS et je retente une ouverture, et pareil... J'ai tout essayé... Compatibilité XP, etc. Et rien n'y fait !

Help les amis !!!

Merci

Commentaire

• Admin
      Community Manager

• mars 2012
      • 2859

Je ne suis pas sur que V19 tourne sous Vista.
      L’idéal c'est XP

Des personnes ont Vista avec VAS PC V19 ?
      Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
      Toute demande = poubelle

Commentaire

• Gofaster90
        Compte inactif
        • octobre 2012
        • 6

Merci de ta réponse ! En réalité j'ai pas vérifié si la V19 tournait sur Vista car j'avais réussi à faire fonctionner la V17... Donc pour moi comme la version était plus récente, il me paraissait évident qu'elle s'adapte...

Mais là, je coince... Et j'ai donc plus de Diag à dispo maintenant que j'ai desinstallé la v17... La Galère !

Merci de votre Aide !

Commentaire

• samrhone
          Junior Member
          • juillet 2012
          • 31

Bonjour réponse a Gofaster90
          A mon avis les meilleurs systèmes d'exploitation (OS) pour fonctionner a bien les les logiciels de diagnostique sont ou bien Windows XP ou 7 32bits(Version ultimate).
          Bonne journée a tous et a toutes.

Commentaire

• Gofaster90
            Compte inactif
            • octobre 2012
            • 6

Merci Sam ! Donc Vista continu à foutre la Mierda... Seven c'est pas mal, XP c'est mieux... la galère quoi !

J'ai donc réinstallé la V17 Francaise avec le CD d'Audi et VW, il faut que je télécharge Seat et Skoda, Bentley et j'ai absolument besoin de Lamborghini car j'ai un problème de boite E-Gear sur une Gallardo !

Commentaire

• VATRE2004
              Compte inactif
              • octobre 2012
              • 3

VAS

Comment faire pour afficher les liens

Commentaire

• nf-style
                Compte inactif
                • octobre 2012
                • 8

Envoyé par Admin
                Bonjour les @mis,

Telechargement haute vitesse, testé:

VAS-PC (BASE V19 FR)

SEAT V19 FR

VW V19 FR

Audi V19 FR

Skoda V19 FR

VAS 5054 V19 langue Française

Le VAS 5054 A est l'outil de diagnostique utilisé par les concessionnaires du groupe VAG.
                L'interface VAS 5054A est fournies avec le logiciel VAS PC version 19 Française qui permet d'avoir accès à touts les appareils de commande via le bus CAN ou la ligne K . Il peut être installer sur n'importe quel ordinateur équipé d'un port USB ou du bluetooth (Windows XP ou windows 2000 seulement).

Fonctions du VAS5054A :
                Autodiagnostic embarqué : permet d'accéder aux fonctions de diagnostique de base . ex : lecture des défaut, effacement , groupes de mesure , réglages de base , codage , adaptation , misa à jour des calculateurs (flash)...
                OBD : utile pour l'accès au calculateur moteur en mode OBD sur touts les véhicules.
                Assistant de dépannage : cette fonction vous assiste lors de la recherche des pannes et permet d'éviter les faux diagnostic en plus d'un gain important de temps de travail.
                Fonctions Assistées : chaque appareil de commande contient une liste de fonctions assistées ex : programmation antidémarrage ,adaptation régime de ralenti ,régénération filtre à particule , adaptation langue du porte instrument ,adaptation coming home / leaving home , adaptation clé avec radiocommande (télécommande de la clé), adaptation ouverture une seule porte, adaptation verrouillage automatique 15 km/h, adaptation déverrouillage automatique lors du retrait de la clé, Activer/Désactiver le régulateur de vitesse, adaptation clé à l'antidémarrage...

- CD de base VAS PC V19.00 FR
                - CD VAS PC V19.11 VW (VOLKSWAGEN)
                - CD VAS PC V19.32 AU (AUDI)
                - CD VAS PC V19.68 SE (SEAT)
                - CD VAS PC V19.46 SK (SKODA)

Bon Di@g ...

Merci pour ces liens !

Commentaire

• nf-style
                  Compte inactif
                  • octobre 2012
                  • 8

J'ai bien suivi les étapes mais au moment de lancer VAS rien ne se passe... Et quand je le relance il me dit "only one VAS instance allowed"
                  Que faire ? Après reboot c'est pareil...

Merci.

Commentaire

• larsouille28
                    Junior Member
                    • septembre 2012
                    • 67

bonjour je ne trouve pas vas hotfix v 18

Commentaire

• rem XP
                      Junior Member
                      • septembre 2012
                      • 29

meci, super astuce.

Commentaire

• Gofaster90
                        Compte inactif
                        • octobre 2012
                        • 6

@Rem XP

Tu parles de quelle Astuce... J'ai raté un épisode !? Je vous confirme en tout cas que la V19 et Vista Business en 32bits, c'est la grosse galère... À moins que cela vienne du Hotfix qui n'est pas compatible vista.

En tout cas, je lâche pas le Steak, je dois trouver un moyen de faire évoluer mon VAS...

Commentaire

• rem XP
                          Junior Member
                          • septembre 2012
                          • 29

je parlais de l'astuce pour la date de validité au démarrage .( j'ai installé une bonne dizaine de VAS et ce message au démarrage m’agace)...

Commentaire

• huitante
                            Compte inactif
                            • octobre 2012
                            • 2

bonsoir,
                            J'aimerai savoir comment télécharger et installer la version V19 fr et comment télécharger et installer les fichiers pour les VW. Je n'y connais pas grand chose; peut-on m'aider?
                            Merci

Commentaire

• nf-style
                              Compte inactif
                              • octobre 2012
                              • 8

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si oui ou non, la v19 est compatible windows seven ? Si non, sur quel OS tourne-til ? XP je suppose et ?

Merci.

Sinon pour télécharger tu cliques sur les liens tout simplement et une fois que t'as toutes les parties tu décompresses à l'aide de winrar.
                              Après tu lances l'images ISO avec daemon tools qui est un émulateur de CD. Une fois fait, tu lances l'installation et tu suis les étapes décrites.

Commentaire

• drakkar
                                Compte inactif
                                • septembre 2012
                                • 9

Envoyé par jijidenimes
                                merci ; pour la réponse rapide ;
                                comme je disais , c'est dommage que votre site ne fait , pas de mail , quand on a une réponse ; ça permettrait de donner ...plus de vie et de suivie à ce site /forum ...

pour moi ??
                                ça reste du domaine compliqué ; j'essaierais de télécharger le disque de skoda sur l'ordi portable puisque si je fais un contrôle de la fabia ; ce sera avec le portable ..

si j'y arrive pas ?? je demanderais si une personne du forum a le disque skoda et je le louerais ??

merci et à bientôt ...jean-jacques

bonjour tu la acheter ou ton vas5054

Commentaire

Chargement...