Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Audi - Volkswagen- Seat - Skoda - VAS - V19 Full Français
Bonsoir, une précision pour troll89 tu peut les trouvez sur le net par contre ça ne fonctionne pas sur VAS 19fr. Il faudra installer la version Anglaise.
Tu n'a pas du beaucoup chercher...
Volkswagen AG (abrégé en VAG, aussi appelé Groupe Volkswagen, Volkswagen Group en anglais ou Volkswagen Konzern en allemand) est un groupe automobile allemand. AG signifie Aktien Gesellschaft, soit société par actions, qui correspond en France à une SA.
bonjour,ADMIN je possède le VAS 5054A de 2011.
pouvez vous me dire de quelle année est celui que vous proposez.
dans l'attente je vous remercie,très cordialement.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je commence peu a peu de vous lire. J'ai téléchargé le lien donné par ADMIN que je remercie d'ailleure beaucoup.
Je viens d'installer le VAS PC jusqu'à là tout c'est bien passé, lorsque je lance le VAS PC j'ai un message erreur "une seule instance de logiciel de diagnostic VAS PC est autorisée sur un système!" je clic sur ok est la le programme se ferme. Avez vous déjà connu un cas similaire ? je sais pas si mon problème vient à cause que je ne possède pas encore de tête bluetooth.
Mon deuxième problème j'ai pas de tête bluetooth ou puis-je me la fournir est pour quel prix?
Bonjour, toujour personne pour m'aider j'essaye de réssoudre le problème seul en attendant votre aide. J'ai essayé d'installer le programme VAS-PC sur un autre portable mais maintenant j'ai toujour une erreur only one VAS instance allowed pouvez-vous m'aider SVP.
J'ai eu cette erreur au moment ou j'ai fait la manipulation pour l'activer car j avais déja vas PC d'ouvert et j'ai recliker dessus cela ne vient pas du faite que tu n'ais pas d'interface.
pour l'interface je connais quelqu'un qui en vend une plus d'info par MP
Salut
Je confirme les dires de "admin" normalement apres un redémarrage de ton pc ton probleme devrait etre résolu.
Pour le module VAS5054 A tous ses modules sont bluethooh alors pas de probleme mais je te conseille de rester en mode fillaire car moins de plantage.
Salut après plusieurs rédemarrage de mon PC j'ai toujour le problème, mais vu que j'ai pas installé le module VAS 5054a sur mon PC peut être que le blogage est là. J'ai juste voulu suivre les consignes de ADMIN et configuer VAS-PC sur mon ordi avant le module.
Commentaire