Bonjour , quelqu'un saurait comment connaitre les numéros de groupe correspondant aux valeurs de mesures ? Pour vérifier les valeurs réelles sans connaitre ces fameux numéros de groupe c'est pas facile !!
Audi - Volkswagen- Seat - Skoda - VAS - V19 Full Français
Réduire
X
-
salut les amis je cherche la metode de flacher ecu ofline mersi
- - - Mis à jour - - -
Commentaire
-
j'ai essayé la V16 - v18 -v19 , y'a toujours un truc qui ne va pas !
la j'ai la v19fr qui a l'air de tourner mais je ne peux pas installer le cd VW !! comment changer le chemin d'acces de vas pc pour qu'il boute sur un lecteur virtuel plutot que sur le lecteur reel !!!! help!!!
merci beaucoup par avance !!!!!!Commentaire
-
Il faut allé en fonction assisté. Tu sélectionnes le boitier ou tu veux controler tes valeurs..tu vas dans bloc valeur de mesure et la il y an un "bouton" à droite .( je ne sais plus l'intitulé) tu clic dessus et là tu as la liste des blocs avec les valeurs assignées.
Pour les véhicules après 2004..A3 8P, Golf5...en fonction assisté - Bloc valeur de mesure tu a directement la liste des blocs avec leurs fonction
Bonne journéeCommentaire
-
Parce que la question est noyée dans le sujet !
Sinon je sais pas vraiment pour ton soucis . Détail un peu : tu est sous windows xp ou tu utilises une virtual box pour émuler xp sur seven par exemple? Pourquoi ne pas graver ton cd VW et dans ce cas, y'a plus de soucis ... bref le mieux c'est que tu crées un sujet au bon endroit et que tu décrives au mieux ton soucis ... Et si t'as pas de réponse par des gens qui s'y connaissent mieux que moi en installation du VAS (ce qui m'étonnerai ) tu peux m'envoyer un MP
A+Commentaire
-
Bonjour poupi ,d'accord avec badaboom tu vas sur le forum 5054A et tu trouveras toutes tes réponses, pour ma part je l'ai installé sous Windows XP sp3 et j'ai gravé tout les CD et DVD 1 CD de base et c'est des DVD pour chaque marque
je peux te donner un tuto en privé pour l'installation c'est très facileCommentaire
-
merci , j'ai essayé 3 versions , sous xp emulé et sous seven le tout sur 2 pc !!
au final j'ai reussi a en faire fonctionner 1 mais impossible de trouver le T4 transporteur VW 2.5 TDI de 1996 !!!!!!
bon sang ,,;!! malgres tous les cds que j'ai gravé !!!!Commentaire
-
bonjour, j'au un peu de mal avec tous ces liens... dois-je télécharger tous les torrent? car il y en a 3 pour la BASE, 2 pour seat, 5 pour vw, 4 pour audi et 1 pour skoda...
c est bon après 6h de bagarre avec mon pc mon vas est installé avec les cd de marque.... oufffff. ya plus qu'a tester...Commentaire
-
Tu peux l'acheter sur ebay mais faire attention au pas chère chinois. autrement voie le lien ci dessous qui est sur le forum.
Amazon.fr : choix d'achat : Diagnostic Automobile numérisation lecteur de code avec connexion sans fil Bluetooth pour VW AUDI - VAS 5054A
a+Commentaire
-
Bonjour Admin. je n'arrive pas a aller dans obd et diag embarqué... au bout du compte je n'ai que les fonctions assistant de dépannage et fonctions assistées... aurai-je besoin du correctif java?
merci d'avanceCommentaire
Commentaire