Audi - Volkswagen- Seat - Skoda - VAS - V19 Full Français

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • R1LEF
    New Member
    • décembre 2012
    • 18

Bonjour , quelqu'un saurait comment connaitre les numéros de groupe correspondant aux valeurs de mesures ? Pour vérifier les valeurs réelles sans connaitre ces fameux numéros de groupe c'est pas facile !!

Commentaire

• bouzimeca
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 7

salut les amis je cherche la metode de flacher ecu ofline mersi

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par R1LEF
      Bonjour , quelqu'un saurait comment connaitre les numéros de groupe correspondant aux valeurs de mesures ? Pour vérifier les valeurs réelles sans connaitre ces fameux numéros de groupe c'est pas facile !!
      cet facile telecharge Ross-Tech Wiki

Commentaire

• poupi
        Junior Member
        • mai 2013
        • 28

Envoyé par nf-style
        Salut,
        Il a fallu quand même modifier la lettre du chemin d'accès comme dit plus haut dans la base de registre afin d'installer les CD de marque mais sinon tout est bon.
        bonjour, à tous , s'il vous plait , qui peux m'expliquer comment faire ??? je suis a bout depuis 2 jours , impossible d'y arriver !
        j'ai essayé la V16 - v18 -v19 , y'a toujours un truc qui ne va pas !
        la j'ai la v19fr qui a l'air de tourner mais je ne peux pas installer le cd VW !! comment changer le chemin d'acces de vas pc pour qu'il boute sur un lecteur virtuel plutot que sur le lecteur reel !!!! help!!!
        merci beaucoup par avance !!!!!!

Commentaire

• badaboom
          New Member
          • mai 2013
          • 19

Envoyé par R1LEF
          Salut

Il faut allé en fonction assisté. Tu sélectionnes le boitier ou tu veux controler tes valeurs..tu vas dans bloc valeur de mesure et la il y an un "bouton" à droite .( je ne sais plus l'intitulé) tu clic dessus et là tu as la liste des blocs avec les valeurs assignées.

Pour les véhicules après 2004..A3 8P, Golf5...en fonction assisté - Bloc valeur de mesure tu a directement la liste des blocs avec leurs fonction

Bonne journée

Commentaire

• poupi
            Junior Member
            • mai 2013
            • 28

y'a quelqu'un ??

Commentaire

• poupi
              Junior Member
              • mai 2013
              • 28

n'ayant eu aucune reponse, je me suis resolu a acheter un vag com sur ebay !
              j'avais payer cher mon 5054 avec son logiciel vas pc ! je n'ai plus qu' a me le mettre dans le fion !
              merci a tous !!

Commentaire

• badaboom
                New Member
                • mai 2013
                • 19

Envoyé par poupi
                n'ayant eu aucune reponse, je me suis resolu a acheter un vag com sur ebay !
                j'avais payer cher mon 5054 avec son logiciel vas pc ! je n'ai plus qu' a me le mettre dans le fion !
                merci a tous !!
                Salut poupi, Je te conseil de créer un Sujet dans le forum:5054A plutôt que de poser ta question dans Sujet: Audi - Volkswagen- Seat - Skoda - VAS - V19 Full Français
                Parce que la question est noyée dans le sujet !
                Sinon je sais pas vraiment pour ton soucis . Détail un peu : tu est sous windows xp ou tu utilises une virtual box pour émuler xp sur seven par exemple? Pourquoi ne pas graver ton cd VW et dans ce cas, y'a plus de soucis ... bref le mieux c'est que tu crées un sujet au bon endroit et que tu décrives au mieux ton soucis ... Et si t'as pas de réponse par des gens qui s'y connaissent mieux que moi en installation du VAS (ce qui m'étonnerai ) tu peux m'envoyer un MP

A+

Commentaire

• hondabike33
                  Member
                  • septembre 2012
                  • 152

Bonjour poupi ,d'accord avec badaboom tu vas sur le forum 5054A et tu trouveras toutes tes réponses, pour ma part je l'ai installé sous Windows XP sp3 et j'ai gravé tout les CD et DVD 1 CD de base et c'est des DVD pour chaque marque
                  je peux te donner un tuto en privé pour l'installation c'est très facile

Commentaire

• poupi
                    Junior Member
                    • mai 2013
                    • 28

merci , j'ai essayé 3 versions , sous xp emulé et sous seven le tout sur 2 pc !!
                    au final j'ai reussi a en faire fonctionner 1 mais impossible de trouver le T4 transporteur VW 2.5 TDI de 1996 !!!!!!
                    bon sang ,,;!! malgres tous les cds que j'ai gravé !!!!

Commentaire

• matheo15
                      Compte inactif
                      • mai 2013
                      • 8

merci super cette version marche super et je mis connai car je travail chez vw avec le meme je vous remercie du coup de main

Commentaire

• E S R
                        Member
                        • mai 2013
                        • 219

Envoyé par nf-style
                        Merci pour ces liens !
                        bonjour, j'au un peu de mal avec tous ces liens... dois-je télécharger tous les torrent? car il y en a 3 pour la BASE, 2 pour seat, 5 pour vw, 4 pour audi et 1 pour skoda...

c est bon après 6h de bagarre avec mon pc mon vas est installé avec les cd de marque.... oufffff. ya plus qu'a tester...

Commentaire

• E S R
                          Member
                          • mai 2013
                          • 219

Envoyé par Denilan86
                          Tu peux l'acheter sur ebay mais faire attention au pas chère chinois. autrement voie le lien ci dessous qui est sur le forum.
                          Amazon.fr : choix d'achat : Diagnostic Automobile numérisation lecteur de code avec connexion sans fil Bluetooth pour VW AUDI - VAS 5054A

a+
                          Mais a ton avis il viens d'ou ce VAS? de chine évidemment donc c est la même chose... il faut juste bien choisir son site pour l'acheter...

Commentaire

• E S R
                            Member
                            • mai 2013
                            • 219

Bonjour a tous, voila mon VAS5054 fonctionne mais je n'est pas accès aux fonctions obd et diagnistic embarqué (juste au dessus de OBD) quelqu'un a une idée?

merci d'avance

Commentaire

• E S R
                              Member
                              • mai 2013
                              • 219

Bonjour Admin. je n'arrive pas a aller dans obd et diag embarqué... au bout du compte je n'ai que les fonctions assistant de dépannage et fonctions assistées... aurai-je besoin du correctif java?

merci d'avance

Commentaire

• E S R
                                Member
                                • mai 2013
                                • 219

Je modifie mon post car en me penchant sur les manuels contenu dans le cd de "base" j'ai compris que en fonction du véhicule diagnostiqué on ne peut pas accéder a tous les types de diag... donc voila...

bon diag a tous!!!

Commentaire

Chargement...