aide pour vas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

aide pour vas

bjr a tous je relance ma demande concernant vas et uds apres branchemnt sur une Ibiza 2011 vas me repond :: un message: le protocole de communication (uds) utilisé n' est pas supporté par édiabas verifié si un projet asam existe pour ce numero de chassis qq a t il une idée,merci ckoi protocole uds??
  • FARES
    Member
    • mai 2013
    • 130

pour etre compatible avec le protocole de communication UDS a partir de 2008 il te fout l'interface VAS5054a avec puce OKI.

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

ben pourtant apres verif du materiel acheté il y a bien la puce oki?comment etre sur?? ,c pas un pb avec java tu penses???pour info c quoi uds??merci

Commentaire

• FARES
        Member
        • mai 2013
        • 130

apperament c un soucis avec java,Voici un lien pour télécharger JAVA 1.4.2:
        Download Java Platform Runtime 1.4.2 for Windows - OldVersion.com
        Tien moi au courant quand du résultat

Commentaire

• thie59
          Legendary Member
          • mars 2013
          • 824

salut,merci je vais essayer ca,pour info tu sais ce que c est l uds c est un nouveau protocole de communication??

Commentaire

• FARES
            Member
            • mai 2013
            • 130

OUI,c'est un nouveau protocole de communication qui march avec les l'interface VAS5054a avec puce OKI.

Commentaire

• thie59
              Legendary Member
              • mars 2013
              • 824

slt , ah je connaissait le van ,can mais uds qu es qui change alors les bits,la rapidité???

Commentaire

Chargement...