Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Alors pour ma part j'ai prise la mienne sur ebay.fr mais un peu au "feeling" car beaucoup de vendeur de ce type de produit.
On va dire que j'ai pas pris les premiers et pas les plus chère, en choisissant en parallèle un ebayeur sérieux.
Après je dirais que la qualité dépend des arrivages car à 95% se sont des prises chinoises, pour l'instant je touche du bois car la mieene fonctionne correctement.
Bonjour a toi l'ami, il y a pas mal de sites et en générale ils sont serieux... perso je ne prend pas sur ebay mais des sites genre OBD365-Car OBD2 Tools Supplier-365 days online shop mais il y en a beaucoup d'autres... dans tout les cas prend en un avec la "oki chip" (permet de faire les dernieres depuis 2010)... et il faut compter environ 100€ tout dépend du vendeur... moi j ai comparé sur plusieurs sites, lu les commentaires, etc...
a +
Commentaire