bonjour les amis,dites moi svp comment trouver les codes d adaptations pour vas 5054?merci
renseignements vas 5054
Réduire
X
-
salut,oui apparement pour remplacer une egr par exemple il faut un code ??pendant que j y suis (si tu peut m aider)pourquoi quand je vais dans valeurs de mesure il me donne pas l appelation de l organe concerné??par exemple pour la pression turbo(déjà je jongle avec les numero de groupes) il me donne juste la pression mais pas d appelation le probleme c est que je dois deduire dans la famille que je suis!!!j espere etre clairCommentaire
-
Sincèrement je bloque un peu... le mieux est que tu fasse le tour des tutos dispo pour vcds et le reste va suivre je pense... apres essaye de faire un tour sur vagtechnic ça peu etre utile aussi...
Bon courage a toi et n'hésite pas a donner un retour sur ton expérience, que l'on sache si t'y est parvenu...
a bientôtCommentaire
-
salut,oui apparement pour remplacer une egr par exemple il faut un code ??pendant que j y suis (si tu peut m aider)pourquoi quand je vais dans valeurs de mesure il me donne pas l appelation de l organe concerné??par exemple pour la pression turbo(déjà je jongle avec les numero de groupes) il me donne juste la pression mais pas d appelation le probleme c est que je dois deduire dans la famille que je suis!!!j espere etre clair
Le plus simple est de démarrer par 'Fonctions assistés' ou 'Assistant dépannage' qui proposent des plans de contrôle à chaque boitier.(lecture BVM, adaptations, codage,....)
Bon courageCommentaire
Commentaire