renseignements vas 5054

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

renseignements vas 5054

bonjour les amis,dites moi svp comment trouver les codes d adaptations pour vas 5054?merci
  • E S R
    Member
    • mai 2013
    • 219

Salut, tu cherche quoi comme codes d'adaptation? pour ajouter des options etc...? si c est ça c est les mêmes que pour vcds/vag com... et il y a pleins de tutos dans la rubrique vag com (sujets important)....

a +

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

salut,oui apparement pour remplacer une egr par exemple il faut un code ??pendant que j y suis (si tu peut m aider)pourquoi quand je vais dans valeurs de mesure il me donne pas l appelation de l organe concerné??par exemple pour la pression turbo(déjà je jongle avec les numero de groupes) il me donne juste la pression mais pas d appelation le probleme c est que je dois deduire dans la famille que je suis!!!j espere etre clair

Commentaire

• E S R
        Member
        • mai 2013
        • 219

Sincèrement je bloque un peu... le mieux est que tu fasse le tour des tutos dispo pour vcds et le reste va suivre je pense... apres essaye de faire un tour sur vagtechnic ça peu etre utile aussi...

Bon courage a toi et n'hésite pas a donner un retour sur ton expérience, que l'on sache si t'y est parvenu...

a bientôt

Commentaire

• nicovag
          Compte inactif
          • octobre 2013
          • 11

Envoyé par thie59
          salut,oui apparement pour remplacer une egr par exemple il faut un code ??pendant que j y suis (si tu peut m aider)pourquoi quand je vais dans valeurs de mesure il me donne pas l appelation de l organe concerné??par exemple pour la pression turbo(déjà je jongle avec les numero de groupes) il me donne juste la pression mais pas d appelation le probleme c est que je dois deduire dans la famille que je suis!!!j espere etre clair
          C'est sûr que si tu passes par l'autodiagnostic, il te faut connaitre les blocs de mesures "par coeur" (sauf UDS)
          Le plus simple est de démarrer par 'Fonctions assistés' ou 'Assistant dépannage' qui proposent des plans de contrôle à chaque boitier.(lecture BVM, adaptations, codage,....)
          Bon courage

Commentaire

• thie59
            Legendary Member
            • mars 2013
            • 824

salut, ah ok, ben je vais essayer comme ca; .3dis moi qu es ce qui change avec l uds par rapport a un reseau can classique,??

Commentaire

• nicovag
              Compte inactif
              • octobre 2013
              • 11

En mode 'Autodiagnostic', l'UDS fournit par exemple d'office l'intitulé du bloc de mesure. On ne parle plus de bloc 01, 02,.... Mais directement un texte clair et une valeur.

Commentaire

Chargement...