Driver EDIC vas 5054a VASPC Windows 7 x86

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nelss
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 2

    Driver EDIC vas 5054a VASPC Windows 7 x86

    Salut,

    Apres avoir chercher est être tomber sur du tout est n'importe quoi, je propose a ceux qui sont dans mon cas* la possibilité d'installé VAS-PC sur Windows 7 x86 testé fonctionnel.

    * l' installation c'est correctement déroulé, le lancement ne génère pas d'erreur, l'actualisation des cd marques a était effectué.
    Vous connecter votre EDIC en Bluetooth a Windows sans souci, ça se complique quand vous lancé VCI-Manager impossible appairer l'application avec l'EDIC en sélectionnant le bon port com ça génère un erreur l'edic n'est pas reconnu.

    La solution : branché votre edic a une source d'alimentation (prise obd ou chargeur pin 16 + Pin 4 -,vous connecter en usb vous laisser chercher il va pas réussir a installé en auto.

    vous devez extraire le contenu de l'archive ou vous voulez ( a la racine du hdd c'est mieux), clique droit sur Ordinateur-Géré-Gestionnaire de périphériques.

    clique droit sur VAS5054-mettre a jour le pilote-rechercher un pilote manuellement-choisir un pilote sur mon ordinateur-disque fourni- recherche le chemin ou les fichiers on était extrait-choisir oem125inf-accepter a l'avertissement (rouge)-attendre la fin de l'installation.

    relancer VCI-manager votre edic est reconnu fermer le logiciel vas 999999 a était remplacer par le numéro de votre VCI XXXXXX fermer vas pc, supprimer la liaison Bluetooth existante, débrancher l'edic de l'usb et l'alimentation, rebrancher l'edic relancer un appairage entre Windows et l'edic en Bluetooth noter le port com attribué, relancé VCI manager ajouter votre interface selection le bon port com attendre ça mouline voila plus d'erreur l'edic est reconnue la configurer si vous voulez, perso j'ai tous laissé par defaut fermer vci-manager, lancer vas pc. Bon Diag
    Fichiers attachés
  • yvespapou
    Junior Member

    • avril 2013
    • 81

    #2
    super tu a testé sur un véhicule merci pour le retour cdlt

    Commentaire

    • best26
      Junior Member
      • mars 2013
      • 49

      #3
      je teste et je vois dis

      Commentaire

      • bigben1968
        New Member
        • avril 2013
        • 4

        #4
        Mille merci pour ce UP, merci a toi

        Commentaire

        • mahmoudbm
          Compte inactif
          • novembre 2015
          • 7

          #5
          thanksss

          Commentaire

          • H.20100
            New Member
            • juin 2014
            • 13

            #6
            Bonjour nelss

            Ton driver est valable que pour une connexion via bluetooth ou l'est il aussi par filaire.

            Commentaire

            • jc26000
              Compte inactif
              • juin 2013
              • 8

              #7
              Merci mais j’ai toujours le message d’erreur dans vas-pc « L’EDIC-API délivre un défaut système ». ODIS NE MARCHE PLUS SUITE À CE CHANGEMENT DE DRIVER AUSSI.

              Commentaire

              Chargement...