Système Offboard informations de diagnostic (ODIS) 2.0.2.
Offboard Diagnostic Information System (ODIS) 2.0.2 torrent
Réduire
X
-
-
Salut les amis j'ai un soucis avec l’installation du postsetup impossible de validé l'installation, besoin d'aide merci.Commentaire
-
-
j'arrive pas à installer le postesetup des mises à jours ODIS besoin d'aide, quand je sélectionne le fichier postesetup il reste toujours en rouge j'arrive pas a aller plus loin.Commentaire
-
-
-
Salut pour répondre à cette question il faut d'abord: Extraire le fichier poste setup qui est en fait un fichier iso donc avec power iso vous fêtes extraire le fichier postsetup personnellement j'ai réussi à l'extraire avec poweriso et je tiens à remercier licorne2 pour son partage!Commentaire
-
-
bonjour
impossible de faire les mises a jour avec postsetup ,ca reste en rouge
j'ai re-télécharger postsetup une deuxième fois le problème est toujours le même
j'ai fait l'extraction avec (power iso ,ultra iso ,winrar ) ca ne donne rien
j'a essayé avec postsetup de odis 2.0.0 rein aussi (je note que j'avais désinstaller odis 2.0.0 avant de faire toute ces manip )
j'ai tout désinstaller et réinstaller une deuxième et une troisième fois toujours le même résultat
a la fin je suis retourné a odis 2.0.0 qui s'installe du premier coup
alors si vous avez une solution je suis preneur e merci d'avanceCommentaire
-
Exactement le même soucis que azyounes, perso je pense que le problème vient du postsetup qui doit pas être la bonne version car si tu ouvre le fichier postsetup il noté 3.0.0 alors que nous avons besoin de la version 4.5.1 "bizarre"
Donc si vous pouvez nous aider ou trouver la version 4.5.1 cela serait cool :-)Commentaire
-
J'ai enfin réussi !
Prenez le postsetup 4.5.1 de licorne2 à télécharger en torrent sur un autre topic.
Extraire le .iso et placer le dossier postsetup fraîchement récupéré à la racine de C:. Ensuite il faut choisir le sous dossier : C:/postsetup/postsetup/update.
Ca a marché pour moi.Commentaire
Commentaire