Offboard Diagnostic Information System (ODIS) 2.0.2 torrent

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nf.style
    Junior Member
    • février 2014
    • 28

Tu as pris celui en torrent de licorne2?
    Parce que dans le dossier postsetup de ODIS 2.0.2, la version est le 3.0.0 et dans le dossier ODIS/ODIS Services..., l'archive Postsetup_2, c'est la version 4.0.0.

Moi j'ai un soucis ; au bout de la 2ème barre de MAJ, ça avance plus et l'ordi plante... Je pense que ça vient du PC. J'essaye de restaurer et de réinstaller.

Je réinstalle ODIS mais quand je le lance, il me met une erreur en me disant licence invalide... J'ai restauré et supprimés les dossiers restants mais je vois pas quoi faire de plus.

Merci de m'aider.
    Dernière modification par nf.style, 16 février 2014, 20h53.

Commentaire

• Binouz2
      Compte inactif
      • janvier 2014
      • 4

Moi j'ai installé la version 2.0.2 du torrent qui se trouve dans le dossier odis 2.0.2 et j'ai utiliser le postsetup 4.5.1 de licorne2 qui fait 10,9 go a la racine de C: . Prend la licence dans le dossier patch de la version torrent dans le dossier odis.

Commentaire

• audi_siline
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 84

je recherche la version postsetup 4.5.1 pouvez vous me dire ou là trouver ?

Commentaire

• nf.style
          Junior Member
          • février 2014
          • 28

D'accord merci. Mais je sélectionne licence.txt ou .bat ?
          A la première installation ça a marché nickel mais je me souviens plus lequel j'ai pris... A force de désinstaller et tout il a pas du aimer.

La première installation a fonctionné nickel jusqu'aux mises à jour, j'ai réussi à les faire fonctionner mais plantage au bout du 2ème cran de chargement... Je pense que c'est mon pc car quand je voulais extraire les postsetup il plantais aussi mais quand je l'ai fais depuis un autre c'était bon.
          Quand je réinstalle ODIS, licence invalide, je m'en sortirai jamais.

Commentaire

• branci2008
            Junior Member
            • mai 2013
            • 64

Postsetup 4.5.0 pour ODIS 2.0.2

Postsetup 4.5.0 pour ODIS 2.0.2

mot de passe par MP

bonne journee
            Fichiers attachés

Commentaire

• vcloclo1
              Super Member
              • avril 2013
              • 606

Envoyé par nf.style
              J'ai enfin réussi !

Prenez le postsetup 4.5.1 de licorne2 à télécharger en torrent sur un autre topic.
              Extraire le .iso et placer le dossier postsetup fraîchement récupéré à la racine de C:. Ensuite il faut choisir le sous dossier : C:/postsetup/postsetup/update.

Ca a marché pour moi.
              Salut,

Il se trouve ou ?

Merci
              Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
              Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)

Commentaire

• Bouderbala
                Compte inactif
                • juillet 2013
                • 4

Juste içi: http://www.lesamisdudiag.com/vas-505...-iso-seul.html

Commentaire

• Wolko
                  Junior Member
                  • septembre 2013
                  • 87

Bonjour,
                  faut il désinstaller l'ancienne version avant d'installer celle ci

merci

Commentaire

• _Martial_
                    Junior Member
                    • janvier 2013
                    • 30

Envoyé par Bouderbala
                    c'est la 4.5.0 et non la 4.5.1

Dernière modification par _Martial_, 12 mars 2014, 11h24.

Commentaire

• nf.style
                      Junior Member
                      • février 2014
                      • 28

Moi le PC plantais au milieu de la MAJ mais maintenant il me dit qu'il manque un fichier dans le postsetup...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		77,6 Ko 
ID : 			307653

Quelqu'un pourrait m'envoyer ce fichier manquant ? C'est le 2ème qu'il me faut (odis.data.DVF_Softing.AU35x_FK_8_2.7.2.jar) apparemment j'ai trouvé le premier.
                      Dernière modification par nf.style, 16 mars 2014, 16h20.

Commentaire

• NEGOCAUTO33
                        Member
                        • mai 2013
                        • 247

Bonsoir ,
                        Les amis penser a Désactiver vos ANTIVIRUS pour l'installation

ET PETIT RAPPEL PC DE DIAG = NO ANTIVIRUS
                        ça peut créer de mauvaise surprise avec certains soft que l'antivirus supprime ou même des fichiers dans certains dossier de vos installations reconnu comme VIRUS.

ODIS 2.0.2 marche très bien pour ceux qui prennent la version odis v2.0.2 avec le postsetup 4.5.0 ou 4.5.1 de LICORNE (que je remercie d'ailleurs )
                        Is vous faut ouvrir le iso a l'intérieur il y'a donc postsetup/udapte/odis
                        COUPER COLLER LE DOSSIER ODIS SOUS LE DOSSIER UDAPTE PUIS SUPPRIMER LE DOSSIER UDAPTE ENSUITE COUPER COLLER LE TOUT à la racine de C://
                        donc quand vous ouvrer le dossier postsetup vous aurez ODIS DIRECTEMENT
                        POUR LA MISE À JOUR VOUS RENSEIGNER DIRECTEMENT VERS POSTSETUP QUI SE TROUVE A MA RACINE DE C:// ET SA MARCHERA NIQUEL

Ps : J'ai galère aussi pour l'installation mais enfaite c'est un jeu d'enfant

Commentaire

Chargement...