VAS 5054A avec UDS

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vagtech19
    New Member
    • février 2014
    • 14

    VAS 5054A avec UDS

    bonjour , voila mon soucis , j ai vas pc en 19.00 (5054a) , bientôt 19.01 ,,, le vas marche impec , sauf pour le diag des vehicules apres 2009 le fameux protocole UDS , j ai lu plusieurs info la dessus ,mais je me demande ou est véritablement le soucis , soit la version 19.00 ou java a modifier ?? pourriez vous m aider les amis !
  • vagtech19
    New Member
    • février 2014
    • 14

    #2
    personne ?

    Commentaire

    • azyounes
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 24

      #3
      je crois que pour les véhicules après 2009 il faut le vas pc avec oki chip

      Commentaire

      • vagtech19
        New Member
        • février 2014
        • 14

        #4
        bonjour , qu'est ce que oki chip ? merci

        Commentaire

        • joelito
          Compte inactif
          • janvier 2014
          • 4

          #5
          Bonjour,
          oki chip te permetera de de lire les calculateur qui sont en can bus a partir de 2008

          Commentaire

          • Rudjul
            Member

            • décembre 2012
            • 164

            #6
            ton interface de diagnostique ne doit pas être compatible avec le protocole uds c'est le "language" qui est utilisé sur le bus regarde bien elle ne sont pas toutes compatibles, quand tu commande c'est inscrit avec oki chip ou compatible uds
            Le savoir n'appartient à personne, il est à la disposition de tous.

            Commentaire

            • vagtech19
              New Member
              • février 2014
              • 14

              #7
              achat sur eBay , avec uds , gros soucis a la reception version 19.01.01 mais en GB !! alors le vendeur ma donné un liens pour l avoir en Français ,, mais la je me retrouve avec la version 19.00 donc je me suis plaint au vendeur comme quoi j avais acheter une 19.01 FR et non pas une version anterieure ,,, donc ne trouvant pas de solution le vendeur ma tt remboursé ,, apres cela j ai recup une tete 5054a qui fonctionne tres bien ,, mais avec la version 19.00 . alors je ne comprend pas d ou cela peut venir ?? j essayerai bien la 19.01.01 mais est que ca va resoudre mon soucis ??

              Commentaire

              • Rudjul
                Member

                • décembre 2012
                • 164

                #8
                La seul chose que tu risques a essayer 19.01 c est de perdre un peu de ton temps! Sa peu marcher
                Le savoir n'appartient à personne, il est à la disposition de tous.

                Commentaire

                • vagtech19
                  New Member
                  • février 2014
                  • 14

                  #9
                  je l installe ce week end au pire ce sera que mieux pour la version et on verra bien si ca modifie quelque chose ,,, j avais entendu parler qu il y avais un modif sur java ?

                  - - - Mis à jour - - -

                  je vais l installer ce week end , je verais si ca change mon probleme ,, sinon j ai entendu dire qu il y aurait une modif a faire sur java ?? je verais apres l instal en 19.01 je vous tiens informez merci de votre aide

                  Commentaire

                  • E S R
                    Member
                    • mai 2013
                    • 219

                    #10
                    Salut, c'est bien a cause de la "oki chip" et changer de version logiciel n'y changera rien.... si vraiment tu a besoin de pouvoir lire les voitures récentes tu dois prendre la même interface mais avec la oki chip.... (pas forcément plus cher)... voila a bientôt.

                    Commentaire

                    • vagtech19
                      New Member
                      • février 2014
                      • 14

                      #11
                      salut , je ne veut pas acheter une interface , vu que j ai deja le logiciel plus la tete , faudrais savoir quelle est la config a faire ?? merci

                      Commentaire

                      • vagtech19
                        New Member
                        • février 2014
                        • 14

                        #12
                        ou puis je trouver un lien pour oki chip ?? je ne veux pas racheter l interface , jai deja tout ! merci

                        Commentaire

                        • E S R
                          Member
                          • mai 2013
                          • 219

                          #13
                          je ne pense pas que l'on puisse l'acheter a part... en tout cas j ai jamais vu. et il n'y a pas une grande différance de prix entre les deux tetes vas avec et sans la oki chip...

                          Commentaire

                          • vagtech19
                            New Member
                            • février 2014
                            • 14

                            #14
                            salut , ma tete et une de concession donc forcement ok ,,, je pense plus que ce soit un parametrage a faire ,,,

                            Commentaire

                            • E S R
                              Member
                              • mai 2013
                              • 219

                              #15
                              ha ok... dans ce cas je suppose que oui... mais je ne connais pas la marche a suivre désolé... a tu essayé ODIS?

                              Commentaire

                              Chargement...