bonjour , voila mon soucis , j ai vas pc en 19.00 (5054a) , bientôt 19.01 ,,, le vas marche impec , sauf pour le diag des vehicules apres 2009 le fameux protocole UDS , j ai lu plusieurs info la dessus ,mais je me demande ou est véritablement le soucis , soit la version 19.00 ou java a modifier ?? pourriez vous m aider les amis !
VAS 5054A avec UDS
Réduire
X
-
ton interface de diagnostique ne doit pas être compatible avec le protocole uds c'est le "language" qui est utilisé sur le bus regarde bien elle ne sont pas toutes compatibles, quand tu commande c'est inscrit avec oki chip ou compatible udsCommentaire
-
achat sur eBay , avec uds , gros soucis a la reception version 19.01.01 mais en GB !! alors le vendeur ma donné un liens pour l avoir en Français ,, mais la je me retrouve avec la version 19.00 donc je me suis plaint au vendeur comme quoi j avais acheter une 19.01 FR et non pas une version anterieure ,,, donc ne trouvant pas de solution le vendeur ma tt remboursé ,, apres cela j ai recup une tete 5054a qui fonctionne tres bien ,, mais avec la version 19.00 . alors je ne comprend pas d ou cela peut venir ?? j essayerai bien la 19.01.01 mais est que ca va resoudre mon soucis ??Commentaire
-
je l installe ce week end au pire ce sera que mieux pour la version et on verra bien si ca modifie quelque chose ,,, j avais entendu parler qu il y avais un modif sur java ?
- - - Mis à jour - - -
je vais l installer ce week end , je verais si ca change mon probleme ,, sinon j ai entendu dire qu il y aurait une modif a faire sur java ?? je verais apres l instal en 19.01 je vous tiens informez merci de votre aideCommentaire
-
Salut, c'est bien a cause de la "oki chip" et changer de version logiciel n'y changera rien.... si vraiment tu a besoin de pouvoir lire les voitures récentes tu dois prendre la même interface mais avec la oki chip.... (pas forcément plus cher)... voila a bientôt.Commentaire
Commentaire