utilisation VAS5054A

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marco
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 89

    utilisation VAS5054A

    Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec vas 5054A (V19) de voir les paramètres en temps réel de l'injection. en faites je voudrais voir si c'est possible c'est quel injecteur qui déconne avant de tout démonter merci
  • gmnd82
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 5

    #2
    Je ne saurais te dire car je n'arrive toujours pas à l'utiliser la tête n'est pas reconnue pourrais tu me dire si tu as eu des difficultés pour la mise en route? est ce que sur l'edic hardware est ce que le serial number correspond à celui qui est indiqué sur l'autocollant de ta tête? est tu sur xp sp1,2 ou 3?
    Pour ta question j'ai déjà eu l'occasion de faire contrôler mes injecteurs chez VW et on peut avoir les tensions des injecteurs moteur tournant après je ne sais pas si on peut en savoir +.
    Merci d'avance à toi si tu peux m'éclairer un peu.

    Commentaire

    • marco
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 89

      #3
      gmnd82, franchement ça fait au moins 6 mois voir plus que j'ai installé vas et je ne m'en rappel plus. J'ai bien suivi le tuto du forum et j'avais tout installé puis j'attendais la livraison de l'interface. Je n'ai jamais paramétrer pour l'utilisation bluetooth. Suis le tuto de l'admin et tu devrais y arriver.

      - - - Mis à jour - - -

      j'ai abusé en repensant ça fait pas 6 mois mais presque 3 mois ! lol

      Commentaire

      • gmnd82
        Compte inactif
        • décembre 2012
        • 5

        #4
        c'est ce que j'ai fait les drivers se sont installé dès que je l'ai branché, j'ai aussi paramétré le bluetooth sans problème mais impossible de faire quoi que ce soit.
        Merci quand même.

        Commentaire

        • marco
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 89

          #5
          je me rappelle d'un problème je crois qu'il me disait un problème de détection avec la tête et je l'ai résolu avec edic hardware installation ou edic software configuration je ne sais plus lequel, il fallait trouver le vas dans un de ces 2 logiciels puis cliquer dessus mais j'ai résolu le problème avec les infos du forum (faut être connecté à une voiture également). cré un sujet et des personnes qui viennent tout juste de l'installer pourront t'aider parcequ'en mélangeant plusieurs problème dans le même sujet où ne s'y retrouve plus...

          Commentaire

          • gmnd82
            Compte inactif
            • décembre 2012
            • 5

            #6
            Déjà fait aussi mais personne ne s'est donné la peine de répondre c'est pour ça que je me suis permis de te demander entout cas merci pour tes infos je vais essayer de réinstaller une énième fois.

            Commentaire

            • marco
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 89

              #7
              vérifie que java est bien à jours, t'as bien installé le hot fix si tu n'y arrive pas, supprime tout met un coup de ccleaner et recommence en suivant bien le tuto de l'admin... bon courage

              Commentaire

              • pesca_rolo
                New Member
                • décembre 2012
                • 5

                #8
                Oui il faut absolument java sinon ca ne fonctionne pas et surtout il faut bien mettre la tete sur le vehicule avant de lancer vas car sinon elle n'est pas detecte et redémarrer le pc apres installe!et il te faut le code bluetooth pour l'associer !le tuto est pourtant bien explique dans la section vas!

                Commentaire

                • marco
                  Junior Member
                  • novembre 2012
                  • 89

                  #9
                  personne qui a des infos pour ma demande initiale: comment voir le débit des injecteurs en temps réel avec vas ?

                  Commentaire

                  • mkase67
                    Compte inactif
                    • décembre 2012
                    • 6

                    #10
                    salut, tu va en diagnostique, adresse n°01 moteur, bloc de valeur n°13, et l’affichage des différences de débit par injecteur maxi 2 de la valeur la plus basse a la valeur la plus grande. mais après il faut une bonne interprétation des valeurs......

                    Commentaire

                    Chargement...