Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec vas 5054A (V19) de voir les paramètres en temps réel de l'injection. en faites je voudrais voir si c'est possible c'est quel injecteur qui déconne avant de tout démonter merci
utilisation VAS5054A
Réduire
X
-
Je ne saurais te dire car je n'arrive toujours pas à l'utiliser la tête n'est pas reconnue pourrais tu me dire si tu as eu des difficultés pour la mise en route? est ce que sur l'edic hardware est ce que le serial number correspond à celui qui est indiqué sur l'autocollant de ta tête? est tu sur xp sp1,2 ou 3?
Pour ta question j'ai déjà eu l'occasion de faire contrôler mes injecteurs chez VW et on peut avoir les tensions des injecteurs moteur tournant après je ne sais pas si on peut en savoir +.
Merci d'avance à toi si tu peux m'éclairer un peu. -
gmnd82, franchement ça fait au moins 6 mois voir plus que j'ai installé vas et je ne m'en rappel plus. J'ai bien suivi le tuto du forum et j'avais tout installé puis j'attendais la livraison de l'interface. Je n'ai jamais paramétrer pour l'utilisation bluetooth. Suis le tuto de l'admin et tu devrais y arriver.
- - - Mis à jour - - -
j'ai abusé en repensant ça fait pas 6 mois mais presque 3 mois ! lolCommentaire
-
je me rappelle d'un problème je crois qu'il me disait un problème de détection avec la tête et je l'ai résolu avec edic hardware installation ou edic software configuration je ne sais plus lequel, il fallait trouver le vas dans un de ces 2 logiciels puis cliquer dessus mais j'ai résolu le problème avec les infos du forum (faut être connecté à une voiture également). cré un sujet et des personnes qui viennent tout juste de l'installer pourront t'aider parcequ'en mélangeant plusieurs problème dans le même sujet où ne s'y retrouve plus...Commentaire
-
Oui il faut absolument java sinon ca ne fonctionne pas et surtout il faut bien mettre la tete sur le vehicule avant de lancer vas car sinon elle n'est pas detecte et redémarrer le pc apres installe!et il te faut le code bluetooth pour l'associer !le tuto est pourtant bien explique dans la section vas!Commentaire
-
salut, tu va en diagnostique, adresse n°01 moteur, bloc de valeur n°13, et l’affichage des différences de débit par injecteur maxi 2 de la valeur la plus basse a la valeur la plus grande. mais après il faut une bonne interprétation des valeurs......Commentaire
Commentaire