Contact non mis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • etanox
    New Member
    • juillet 2013
    • 10

Contact non mis

Bonjour

Je viens de revevoir mon vs 5054a et j'ai installé odis 2.0.2 avec le postsetup 4.5.1 (vérifié)

J'ai effectué mon premier test sur une ibiza 1.4 tdi mais j'ai rencontré des difficultés avec le contact.

Le logiciel arrive bien à se connecter aux calculateurs mais il m'affiche en permanence "vérifier le contact" (croix rouge sur la clé)

Est ce que quelqu'un à une solution ?

Autre soucis, J'ai réussi à afficher mes numéros de série et voir quelque données mais lorsque je lance un test, le programme affiche "execution de la requête" mais les tests ne fonctionne pas.

Idem, quelqu'un a t'il rencontré le soucis ?

Merci par avance
    etanox
  • Piratjo
    Junior Member
    • février 2014
    • 89

salut ,

tu as bien le contacte sur ta voiture ?

Commentaire

• etanox
      New Member
      • juillet 2013
      • 10

Bonjour

Je crée un post pour expliquer un problème de logiciel ou d'interface, pas une visite médicale ou un test d'aptitude. Je sais quand même tourner une clé

Désolé de répondre ça ... mais quand même, je suis pas idiot !

contact mis ou moteur démarré, c'est le même message sur ODIS

Si quelqu'un me demande si mon PC est allumé ou si c'est bien une seat ibiza, je vais certainement répondre quelque chose de pas aimable.

Bisous quand même

Commentaire

• crashoveride21
        New Member
        • octobre 2013
        • 18

Salut, Odis fonctionne a partir des Ibiza 6J . Pour interroger les 6L, tu dois installer VAS PC
        PS: sympa ta reponse!

Commentaire

• Guedin
          Junior Member
          • mars 2013
          • 89

Salut a tous,

le message d' erreur "contact non mis" dans Odis vient du fait qu' il n' y a pas de + après contact sur la broche 1 de la prise diag sur certains modèles Vag comme les premières Golf IV, mais cela n' empêche aucunement de se servir d' Odis pour diagnostiquer ce genre de véhicule...

Touran Sport (Highline) 2.0 TDI 140 16S (BKD) de 2005
          VCDS 12.12.1 Frm - Odis 2.0.2 - VDS Pro - Wow - Autocom - Winols 1.5 - etc...

Commentaire

Chargement...