PostSetup 4.5.90 + Odis 2.0.2 + Tuto Video

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cedrsan
    Super Member
    • janvier 2014
    • 364

PostSetup 4.5.90 + Odis 2.0.2 + Tuto Video

Hello,

en pièce jointe
    • sur Mega Le Dernier PostSetup pour Odis 2.0.2 => 4.5.70
    • En Torrent Odis 2.0.2
    • Le Launcher (crack)
    • La Licence

Veillez à avoir la dernière version de Firefox, avec la dernière version du Plugin Mega pour Firefox.
    Préférez Jdownloader (a jour) pour télécharger sur Mega !

Procédure d'installation :

++
    Ced
    Fichiers attachés
    Dernière modification par cedrsan, 10 juin 2014, 05h46.
  • izi91
    Member
    • avril 2013
    • 125

merci cerdsan

pour info tu installe Le Dernier Postsetup sur l'ancien ou tu reinstalle tous ??

izi

Commentaire

• cedrsan
      Super Member
      • janvier 2014
      • 364

Salut IZI,

Tu peux aussi bien faire une mise a jour de ton PostSetup Existant que de faire une Installation toute Fraiche

- La mise a jour marche aussi bien d'un 4.5.0 à 4.5.70 que de 4.5.1 à 4.5.70 que de 4.5.35 à 4.5.70

- En nouvelle installation, il va d'abord passer en 4.5.0, suffit de relancer la mise a jour derrière et il installera la 4.5.70.

Commentaire

• NEGOCAUTO33
        Member
        • mai 2013
        • 247

Bonjour les amis j'ai ODIS EN V2.0.0 comment passer directement en version 2.0.2 ? Qui peut m'expliquer la manœuvre correctement ?

amicalement Matt , NEGOCAUTO33

Commentaire

• cedrsan
          Super Member
          • janvier 2014
          • 364

Salut,

désinstallation complète puis Installation de la nouvelle version.

Commentaire

• NEGOCAUTO33
            Member
            • mai 2013
            • 247

Ok merci Cerdrsan

C'est quoi la version de odis developer 5.0.6 tu la tester c'est pour du codage illimité sans restrictions etc soit disant
            mais faut t'il les codes d'accès technicien ?
            merci , amicalement

Commentaire

• cedrsan
              Super Member
              • janvier 2014
              • 364

Ne vas pas plus vite que la musique, j'ai lu que tu n'avais pas encore installé Odis 2.0.2 !

Je ne parlerai pas de Odis Engineering dans ce post car cela n'a rien a voir avec le PostSetup et Odis diagnostic.

Commentaire

• NEGOCAUTO33
                Member
                • mai 2013
                • 247

Ok grand connaisseur !! Si tu as lu alors c'est super .. tant mieux pour toi.. je demander juste des renseignements pas de la musique ou du blabla et si tu ne veux pas en parler tkt pas ca ne changera pas ma vie d'autre personne sont la pour entraidée !

Commentaire

• cedrsan
                  Super Member
                  • janvier 2014
                  • 364

Envoyé par NEGOCAUTO33
                  Ok grand connaisseur !! Si tu as lu alors c'est super .. tant mieux pour toi.. je demander juste des renseignements pas de la musique ou du blabla et si tu ne veux pas en parler tkt pas ca ne changera pas ma vie d'autre personne sont la pour entraidée !
                  Il n'y avait rien de méchant dans mon précédent message

Mon post concerne Uniquement le PostSetup et Odis Diagnostic system. Je ne mélange pas des choses complètement différentes. (ils fonctionnent chacun de facons totalement autonomes avec leur propres fichiers d'install)

Il existe déjà un Post pour Odis Engineering, les questions c est la bas qu il faut les faire.
                  Dernière modification par cedrsan, 03 juin 2014, 10h50.

Commentaire

• Guedin
                    Junior Member
                    • mars 2013
                    • 89

Salut a tous,

après plusieurs tentatives d 'installation d' Odis 2.0.2 en post setup 4.5.7 sur mon Pc sous XP avec le liens de ce sujet, j' ai a chaque fois ce même message erreur après le téléchargement de la mise a jour:

j' ai tenter sur les 2 partitions de mon HDD en vain, je précise que c' est la première fois que j' installe Odis...

a la suite de cela, quand je clique sur le launcher, il me demande d' indiquer le chemin du post setup comme a l' étape précédente:

je précise qu' au niveau de la licence, je l' ai copiée/collée tel que fournie dans le "pack" car j' n' ai pas encore d' interface pour avoir le numéro de série, peut être que le problème vient de la...

auriez vous une idée sur le problème???
                    Touran Sport (Highline) 2.0 TDI 140 16S (BKD) de 2005
                    VCDS 12.12.1 Frm - Odis 2.0.2 - VDS Pro - Wow - Autocom - Winols 1.5 - etc...

Commentaire

• Guedin
                      Junior Member
                      • mars 2013
                      • 89

Bonsoir a tous,

après environ 5 a 7 tentatives d 'installation ratées avec entre temps divers essais, et après plusieurs jours de recherche sur le net et notamment sur des forums Anglophone, je suis enfin parvenu a installer Odis 2.0.2...

pour ceux qui auraient l' erreur ODS9014E ci-dessus, le problème vient du logiciel Java, il faut le mettre a jour ou désinstaller/réinstaller avec la dernière version et le problème est résolu, l' installation se déroule sans problème...

Commentaire

• nf.style
                        Junior Member
                        • février 2014
                        • 28

Salut,

Suite à une installation sans succès avec le postsetup 4.5.0, j'ai téléchargé celui-ci sur Mega. Lors de la MAJ, ok elle prend bien mais arrivé à 3/4, plantage de l'ordi, il freeze plus rien de répond je suis obligé de redémarrer...
                        C'est du à mon ordi je suppose, je suis ou XP sweet. Normalement pas de soucis non ?
                        0 savoir que Java n'est pas à jour, je vais relance l'installation avec Java à jour mais avec la MAJ auto de Java j'ai un message d'erreur et avec la version hors ligne l'installation de java plante l'ordi aussi,
                        Je vous tient au courant.

Commentaire

• Guedin
                          Junior Member
                          • mars 2013
                          • 89

Salut,

oui tu ne devrais plus rencontrer de problèmes après la mise a jour de Java...

Commentaire

• nf.style
                            Junior Member
                            • février 2014
                            • 28

Oui je pense aussi. Mais le problème est que la MAJ auto de Java me met un message d'erreur. Et la version hors ligne me freeze l'ordi quand je la lance... J'ai un bug avec Java j'ai essayé de le virer pour le réinsallé mais impossible. J'ai tenté une restauration du système à une version antérieures je vais voir ce que ça donne.
                            Vous avez une solution efficace pour virer cette merde de Java et le réinstaller proprement ?

Commentaire

• labouclette
                              Member
                              • août 2013
                              • 184

Salut.
                              J' ai eu les mêmes problèmes que toi sous w7. Je suis passé sur un xp en virtuel sous vmware et tout s' est bien passé.

Commentaire

Chargement...