Salut non pas de conflits a ma connaissance.
Vas-pc v19.01.01 fr + dvd marques fr
Réduire
X
-
Bonsoir,
j'ai recréé un Torrent COMPLET avec la base, ainsi que les derniers DVD des Marques disponibles en Version Française.
- Base + Fix : V19.01.01 FR
- DVD AUDI : V19.50.01 FR
- DVD VOLKSWAGEN : V19.23 FR
- DVD SKODA : V19.59 FR
- DVD SEAT : V19.76 FR
- DVD BENTLEY : V19.04 FR
Vous y trouverez également de DVD GFS Light, ainsi que le CD LAMBORGHINI V19.12 ENG
Code:[B]pass[/B] est : [COLOR=#800000][B]Pack4Vas-PC-190101_FR[/B][/COLOR]
++
CedCommentaire
-
-
bonsoir,le peu que j'ai lu sur la 5051b tu peux installer le logiciel vas pc 19 01 01 proposé par cedrsan merci a lui,sans le faire évoluer apparament ça rame,@+ cdltCommentaire
-
Salut,
merci pour la réponse, mais je ne comprend pas bien ce que tu veux dire : il faut que je fasse évoluer le VAS c'est ça, mais de quelle manière ?
est ce que je peux l'installer quand même car mon VAS est en anglais et manque des marques.
d'avance merciCommentaire
-
bonjour,ce que je veux dire il te faut installer vas pc de base de cedrsan ,sans faire evoluer,@+ cdltCommentaire
-
salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut m'aider ..? je n' arrive pas à installer les dvd.. je n'ai réussi à installer que le " BENTLEY". Celui ci est un fichier ISO, alors j'ai converti les DVD Audi et VW en iso j'ai essayé sans succès.. quand je clique sur mise à jour sur VAS, sa charge quelques secondes et il m'affiche "il n'est pas possible d'accéder au CD ou un CD incorrect a été inséré". Est ce que quelqu'un a une idée ?? merciVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gaucheCommentaire
-
salut tu as bien suivi cette procédure?
Commentaire
-
Salut mes gars j'ai enfin reussi a les installer!! En fait c la manip de daemon tools que je ne maitrise pas bien, maintenant c installé (merci a bouizanne ki ma bien aidé en privé ). Maintenant mon probleme c ke vas pc ne reconnait pas mon interface, ptetre kelle est pas compatible c un vcx nano vxdiag je voud le poste en foto.. il fonctionne tres bien avec odis 3.0.3 vous croyez kil'est pas compatible ?VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gaucheCommentaire
-
Salut mes gars j'ai enfin reussi a les installer!! En fait c la manip de daemon tools que je ne maitrise pas bien, maintenant c installé (merci a bouizanne ki ma bien aidé en privé ). Maintenant mon probleme c ke vas pc ne reconnait pas mon interface, ptetre kelle est pas compatible c un vcx nano vxdiag je voud le poste en foto.. il fonctionne tres bien avec odis 3.0.3 vous croyez kil'est pas compatible ?Commentaire
-
Merci d'avoir rep chris mais pourquoi alors fonctionne t il correctement avec Odis ?? Pour info le vendeur m'a envoyé un mail ce matin appuyant kil fonctionnait avec VAS PC je ne comprends pa ..VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
-
bonjour,j'ai regarder il y en a plusieurs et elles ne font pas toutes les memes vehicules oui j'ai vu qu'elle peut fonctionner avec odis et vas pc,demande leur de te fournir vas pc peut etre qu'il est plus recent que celui du forum,@+Commentaire
Commentaire