Oui sa reste flou tout sa.. j'ai demandé au vendeur qu'il m'envoie le software maintenant on patiente et on regarde s'il est coopératif, jvous tien au jus
Vas-pc v19.01.01 fr + dvd marques fr
Réduire
X
-
VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche -
Good day,thanks for your reply. our software is work on win xp. could you get it worked?
Computer Windows System Requirements:
Windows System Language: American English
WIN 7 32 bits/WIN 7 64 bits
System C: // have to be NTFS format
C: // need to have at least 40GB space for installing ODIS
best regards,
bideshop2009
- - - Mis à jour - - -
Voila ce kil m'a repondu.. apparemment il a compris a moitié ma question car il me parle de ODIS. J'ai renvoyé un mail insistant sur VAS j'atends kil repondeVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gaucheCommentaire
-
Good day,thanks for your reply. our software is work on win xp. could you get it worked?
Computer Windows System Requirements:
Windows System Language: American English
WIN 7 32 bits/WIN 7 64 bits
System C: // have to be NTFS format
C: // need to have at least 40GB space for installing ODIS
best regards,
bideshop2009
- - - Mis à jour - - -
Voila ce kil m'a repondu.. apparemment il a compris a moitié ma question car il me parle de ODIS. J'ai renvoyé un mail insistant sur VAS j'atends kil reponde
bonjour ,j'ai parcouru le forum odis est l'evolution de vas pc certains disent qu'il n'y a plus de mise a jour de vas pc d'autres
confirment qu'il en existe en 2016 a voir,@+Commentaire
-
VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gaucheCommentaire
-
bonjour,je pense que si tu veux installer vas pc il faut que quelqu'un de ta famille t'aide ,il faut avoir quelque connaissance en informatique pour pouvoir l'installer ou du moins maitriser quelques base,bon courage,@+Commentaire
-
je ne sais pas si il fonctionne car je n'ai pas l'interface ,il faut faire pas mal de dvd en iso pour pouvoir les installer ,@+Commentaire
Commentaire