Bonjour ,suite a l'installation de vas pc je connecte l'interface VAS 5054 A ,le pilot s'installe mais quand je demarre le soft il me dit que la tete n'est pas correctement installé .Je suis un peu perdu et ne c'est plus quoi faire merci de votre aide.
Probleme installation interface VAS-PC V19 FR
Réduire
X
-
"Salut
As tu quand meme de lancer un autodiagnostic pour voir si le module dialogue avec ton Pc malgré ton message d'erreur au démarrage?
Et si oui, as tu un message d'erreur quelquonque."
Oui j'ai un message du style"l'ECU ne repond pas ou ne repond pas comme il devrait"
- - - Mis à jour - - -
Même si sa ne fonctionne pas encore je tiens à vous remercier pour vôtre soutien.Commentaire
-
moi aussi j'ai le message au démarrage du programme, mais cela ne change rien au fonctionnement, branche ton interface par USB puis a la prise obd, met le contact, le pilote va s'installer, puis ouvre vas pc, lance un autodiag, et il n'y a pas vraiment de raison que cela ne fonctionne pas! tiens nous au jus.Commentaire
-
Salut baba 33,
D'apres tes captures il me semble qu'il y a peut etre plusieurs problemes.
As essayé le vas sur un autre véhicule et si oui as tu toujours les memes messages d'erreurs comme quoi tu n'a pas de communication avec l'ECU.
Tu es branché en bluethooh apparamment, comfirme moi ca STP ?
Commentaire
Commentaire