Defaut systeme ASAM- correctif Java?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alarash
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 4

    Defaut systeme ASAM- correctif Java?

    Bonjour à tous,

    J'ai un problème de communication avec les boitiers moteur, porte instrument ... pour les véhicules après 2009.(Vas pc V.19)
    J'ai pu lire qu'il y avait un correctif java qui pourrait solutionner ce problème .
    Si quelqu'un a un lien valide, je suis preneur. Merci d'avance
    Bonne journée..
    Stef
  • Rudjul
    Member

    • décembre 2012
    • 164

    #2
    Y a t il un message d erreur ou quelque chose qui puisse nous aiguiller sur ton problème? Il ne trouve pas le boîtier ou il ne rentre pas dedans? Ton 5054a et il compatible UDS ? ( protocole de communication)
    Le savoir n'appartient à personne, il est à la disposition de tous.

    Commentaire

    • audi_siline
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 84

      #3
      Salut, aujourd' huit j'ai eu le même soucis que toi sur une Audi de 2011, au début j'ai pensé que mon interface était pas compatible au protocole "UDS" j'ai cherché sur le forum et résolu mon soucis. Alors pour résoudre ton problème tu dois télécharger le lien que ADMIN propose sur le forum VAS5054a, le lien contient une version de java qui corrige le problème lis attentivement le fichier PDF qui sera délivrer dans le fichier Rar, car tu va devoir modifier des réglages dans le programme "CONFIGURATOR"

      Tiens nous au courant :-)



      Envoyé par alarash
      Bonjour à tous,

      J'ai un problème de communication avec les boitiers moteur, porte instrument ... pour les véhicules après 2009.(Vas pc V.19)
      J'ai pu lire qu'il y avait un correctif java qui pourrait solutionner ce problème .
      Si quelqu'un a un lien valide, je suis preneur. Merci d'avance
      Bonne journée..
      Stef

      Commentaire

      • alarash
        Compte inactif
        • janvier 2013
        • 4

        #4
        Salut et merci pour vos réponses...J'ai eu un petit soucis et je n'ai plus eu le temps de m'occuper de çà..je vais chercher le lien, essayer ça et je vous tiendrai au jus..Encore merci..

        Commentaire

        • alarash
          Compte inactif
          • janvier 2013
          • 4

          #5
          Re salut...j'ai enfin résolu mon problème.
          En fait le soucis venait bien de Java. Les fichiers JVM.dll étaient manquants donc JAVA ne fonctionnait pas avec VAS5054.
          J'ai tenter d'installer la dernière version et de la sélectionner dans configurator via le registre mais lors de la sauvegarde , les fichiers .dll étaient toujours manquant! Pourquoi? je sais pas.
          Au final, j'ai copier le contenu de Java dans c:/programme files/Java d'un vieux pc avec un ancienne version de java et je l'ai copier dans "mon JAVA"
          J'ai a nouveau sélectionné cette version dans configurator et redémarré le pc.
          Maintenant ça marche.Merci pour vos conseil.A+

          Commentaire

          • iiyama
            Compte inactif
            • juillet 2013
            • 2

            #6
            BONJOUR
            Pouvez-vous me donne le lien vers le correctif de java.
            Car impossible de rentrer dans les boitier moteur uds.
            merci par avance

            Commentaire

            Chargement...