Codage sur VW touran

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dada2tuluz
    Junior Member
    • août 2014
    • 23

Codage sur VW touran

Bonjour, , je viens a vous car je vais sur un champs que je ne connais pas encore.
    Apres une grosse revision du groupe moteur, le vehicule ne veut pas demarrer.

Passage a la valise, ils me sortent deux elements que je dois recoder (voir la photo)

Ou puis je trouver les codes pour les reprogrammer?

merci davance
    amicalement
    damien
    Fichiers attachés
  • Piratjo
    Junior Member
    • février 2014
    • 89

salut,

tu as fais une grosse révision c'est a dire ?

le premier défaut c'est la centrale électrique et le 2 me c'est le moteur d essuie glace!
    je pense pas que c'est une de ces pièces qui t’empêche de démarrer.

as tu réamorcer ton circuit de carburant ?

piratjo

Commentaire

• dada2tuluz
      Junior Member
      • août 2014
      • 23

Merci de ta reponse.
      Oui il a eu grosse revision, jai voulu faire les bougies de prechauffage. Mauvaise surprise apparement une personne a eu lidee auparavant.
      Bilan 1 bougie pas branchee. 1sortie sans probleme. 1 vissee en travers et une grippee dans la culasse.

Du coup il a eu droit a une culasse revisee. volant moteur, poulie debrayable, triangles, soufflets cardans.......
      Jai sorti le groupe complet plus facile.

Oui le circuit de carburant est bien amorce.Il faut que je reverifie demain, je ne vois sinon qun probleme de calage distri.Surement pas grand chose, mais qui lempeche de demarrer.

La centrale electrique et lessuie glace sont en defauts depuis cette revision. Avant je ne lavais pas

Commentaire

• Piratjo
        Junior Member
        • février 2014
        • 89

salut

as tu contrôler ton calage de distri ?

Commentaire

• dada2tuluz
          Junior Member
          • août 2014
          • 23

Salut, alors la suite de lhistoire, donc le calage distri ok, il demarrai peniblement et tourne comme un vieux moteur diesel avec pompe injection decalee.
          Le probleme etait une prise d'air entre la culasse et le joint de pompe tandem (depression/injection) ^^

Pouvait chercher longtemps^^

L'essentiel cest reparti, seul chose il faut que je trouve la manip sur VAS5054 pour redemarrer le webasto qui est en securite depuis que jai achete ce vehicule.

Commentaire

Chargement...